douleur dans la poitrine

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
vicky007
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 29 févr. 2020, 11:11

douleur dans la poitrine

Hello les filles.

Je voudrais avoir un peu vos avis sur le sujet.
je fais partie des filles plutôt gâtée par dame nature.
j'ai une assez forte poitrine (85G) mais depuis toujours le port du soutif/brassière est désagréable, en fin de journée, j'ai mal à la poitrine, j'ai une sensation de lourdeur dans les seins, et des tirallements, et rien que de marcher me donne une douleur aux seins à chaque pas effectué.

dès que je rentre chez moi, je me mets à l'aise (débardeur sans soutif) et là c'est un véritable soulagement.
j'ai déjà pensé à sortir sans soutif, mais dame nature m'a gâté sur un autre point qui est un peu + problématique.

je fais partie de ces filles à avoir des tétons "surdimensionnés" (dans un contexte tout à fait normal, hors froid, hors douche, hors excitation, etc)
et cerise sur le gâteau, je suis extrêmement sensible de cette partie.
donc en étant chez moi, après plusieurs heures à porter le haut sans soutif, le frottement me fait encore + pointer, donc tétons encore + énormes, et vous avez compris le cercle vicieux.
hélas je parle pas de tétons qui font que quelques millimètres de long, là ça se compte en centimètres, et bien évidemment j'ai aussi la largeur qui est très conséquente par rapport aux autres filles.

chez moi ça me dérange pas, mais j'avais l'intention de tester en extérieur le faite de pas avoir de soutifs, et de là plusieurs questions se bousculent dans ma tête.

aux yeux des autres filles, que vont t'elles penser en voyant que je pointe à l'extrême et que mes tétons sont juste hyper voyants sous mon haut.??
est-ce que je passerais pour une fille "chaudasse" à m'exposer de la sorte.??
est-ce que cette fameuse théorie des mecs, une fille qui pointe c'est une fille excitée sexuellement me collera à la peau.??

je sais que ça parait stupide comme question/raisonnement, mais comme j'ai cette "particularité" depuis que je suis réglée, et que ça m'a toujours complexée (pour la piscine, le bord de plage, c'est très compliqué pour moi le regard des gens insistants)

alors vivre une journée complète à l'école sans soutif, c'est actuellement dans ma tête quasi impossible.
et pourtant soutif comme brassière, je suis vraiment mal dedans, et les douleurs m'insupportent.

j'ai déjà essayé les fameux cache tétons, mais pour moi ils servent à rien, puisque mes tétons ne rentrent tout simplement pas dedans, du coup le cache téton n'est pas collé à la peau, donc ça tombe, donc ça sert à rien, à moins de me fabriquer mon propre cache téton de 3 mètres de long :joy:

si vous avez des avis sur tout ça, je suis preneuse.
ou si vous êtes dans le même cas que moi, je veux bien des témoignages.

Merci.
Vicky.
Le bonheur commence aux portes de la liberté.
Nanoulila
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 14 févr. 2020, 14:35

Re: douleur dans la poitrine

Coucou Vichy, waouh tu as de la chance que mère Nature t'a gâté de plusieurs choses comme ça. Cependant ce n'est pas bien de vivre avec la peur de ce que peut dire la société. Tu sais c'est ta vie et tu peux faire ce que tu veux. Sinon concernant tes seins, pourquoi ne pas choisir juste des soutifs à leur taille, je suppose qu'avec cela tu pourrais éviter tout type de douleurs. Il y a bien des femmes qui s'en sortent.
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: douleur dans la poitrine

Et puis il y a des matières, tissus, qui cachent bien... J'ai peur que si tu restes qq minutes devant les surgelés aux magasins, les gens se jettent sur toi.... ( pas que les hommes, comme tu sais)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »