Comment entretenez-vous vos cheveux?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Comment entretenez-vous vos cheveux?

Hello !
Personnellement, j’ai eu les cheveux très courts pdt toute mon enfance, et là je voudrais les faire pousser très e vite
J’ai les cheveux très lisses et bruns clairs
Je manger des compléments alimentaires avec des virâmes et du zinc, je me lave les cheveux tous les 2 jours car ils de deviennent sales très vite, je met tjs un shampoing et un après shampoing et une fois par semaine, je me met de l’huile de ricin
Si vous vous voulez que vos cheveux poussent plus ne tue sans faire tout ces efforts, les massages de crâne marchent très bien aussi
Avatar du membre
florillege
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 11 juil. 2021, 13:40

Re: Comment entretenez-vous vos cheveux?

Je prends tout simplement un shampoing spécifique aux cheveux blond et une fois semaine un après shampoing nourrissant.
Benjamin Cassin

Re: Comment entretenez-vous vos cheveux?

Personnellement j'utilise du beurre de Karité, c'est très nourrissant pour le cheveux. Mais c'est vrai qu'il y a de bons shampoing
james kk
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 07 sept. 2022, 12:01

Re: Comment entretenez-vous vos cheveux?

Tout d'abord, il faut choisir un shampoing adapté à sa nature de cheveux, pour les personnes aux cheveux secs et neutres, choisir un shampoing hydratant, et pour les personnes aux cheveux gras, il faut choisir un shampoing dégraissant, qui peut être utilisé régulièrement. Conditionneur qui hydrate et nourrit les cheveux. Deuxièmement, essayez d'utiliser moins de sèche-cheveux après le shampooing. De plus, ne permez pas et ne teignez pas fréquemment vos cheveux, ce qui les abîmerait. Enfin, mangez plus d'aliments riches en vitamines et en protéines.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »