J'ai besoin d'aide!!!!

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Gringuette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 10 avr. 2020, 09:01

J'ai besoin d'aide!!!!

Heyy, bonjour bonjour, j'aurai fort besoin de votre aide. J'aimerais changer de coupe de cheveux et de style sachant que c'est tout le contraire de ce que je porte aujourd'hui. J'ai les cheveux blonds, ondulés et épais mais j'aimerais les couper aux épaules, les colorer en noir et un dégradé sur le devant. Ma mère n'est pas vraiment d'accord vis-à-vis de cette idée, elle dit que mes cheveux sont beaux et qu'ils faut les garder comme ils sont😬. J'ai déjà fait l'expérience du carré long et c'était pas mal à part que j'enlevais un peu de matières donc le double repoussé après ! C'est là que vous entrez en scène pour me donner des conseils. Je cherche à faire une coupe courte (aux épaules), avec de la matière , avec les cheveux colorés de préférence. La question est : est-ce une bonne initiative ?
Parlons de mon style vestimentaire, j'aimerais beaucoup avoir un style gothique! Mais vraiment, c'est à dire grosses chaussures, chaînes, jupes à carreaux, des colliers mais ma mère ne veut pas, elle dit que ça fait <<sado maso >> et ma belle-mère veut limite que je sois son copié collé ( c'est à dire, style ponctuel), mais j'en ai marre de tout ça, en septembre je rentre au lycée et je veux vraiment m'habiller dans mon style à MOI. Voilà j'ai raconté ma vie mais si vous n'avez ne serait-ce qu'une suggestion, je vous écoute ! Biz, Gringuette
Angie.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 avr. 2020, 09:51

Re: J'ai besoin d'aide!!!!

Coucou, ça existe encore le style gothique ? Je pensais que c’était totalement has been lol. Personnellement j’ai toujours eu horreur de ça donc je peux pas te le conseiller.
Pourquoi au lieu de passer du blond au noir pour commencer tu ferais pas par exemple un auburn ?
Gringuette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 10 avr. 2020, 09:01

Re: J'ai besoin d'aide!!!!

Hello Angie, le style gothique est classe aujourd'hui ! Merci pour l'idée concernant la teinture, je vais y réfléchir. Merci beaucoup ^_^
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: J'ai besoin d'aide!!!!

Bonjour Gringuette, et bon vendredi Saint🙏, tu sais, vous avez toutes les 2 raison, le style Gothique c'est classe, et une couleur aux burnes aussi 👌
Gringuette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 10 avr. 2020, 09:01

Re: J'ai besoin d'aide!!!!

Bonjour, bon vendredi saint à toi aussi ;)
Merciii
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'ai besoin d'aide!!!!

Bonjour Gringuette,

Il est normal qu'au bout d'un moment on veut son propre style ! de base le style que l'on nous donne ben c'est notre mère celle qui nous habille quoi :grinning2:

Donc pour toi, je pense que tu ne devrais pas passer du tout au tout, c'est à dire, modifier des choses, déjà pour voir ce que ça fait, si ça te plait, et pour rester dans un juste milieu si je puis dire. Surtout déjà pour faire accepter ça à ta maman ! Donc au départ, ça peut être des habits qui s'y apparente, sans vraiment l'être, de ce style que tu aimes, et l'ajouts d'accessoires juste 1 ou 2 pour commencer peut être intéressant.

Pour tes cheveux difficile à dire pour ta coupe, on ne te connait pas, ni le visage, par contre, tu as déjà testé une coupe qui avait l'air de te plaire donc pourquoi pas, et pour la question de la couleur, si tu es blonde au naturel, passé d'un coup au noir, ça va trop tranché ! tu imagines pas à quel point une couleur change le visage, déjà rien qu'un coupe, change le visage alors les deux !!! et je suis assez d'avis avec Angie, passer d'une couleur clair à foncé, possible que ça ne t'aille pas, tu as peut être le teint assez clair, si tu es blonde, possible que la couleur noire accentue la blancheur de ton teint, tu vas avoir l'air maladif ! à voir quoi ...
Donc oui une couleur intermédiaire déjà serait plus judicieux !, Auburn attention c'est un roux foncé, à voir si tu aime ce genre de couleur, et si ça rejoint le style que tu aimes aussi ...
Peut être plus dans les marrons alors, mais encore une fois, seul un coiffeur, pourra te dire, quelle couleur dans les marrons on peut faire, mais pourquoi pas, tout cela te donne déjà quelques idées :winking:
Image
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: J'ai besoin d'aide!!!!

Oui voila tu peux essayer de faire une couleur brune foncée ou clair pour pas faire un changement BRUTAL (bon je sais pas si on peut dire ca comme ca :grinning3: )

Et comme tu as les cheuveux bouclé , tu peux essayer de te faire les plaques de temps en temps je trouve que ca fait beau sur les cheuveux court ! :smilingeyes:
Et si tu veux les laisser naturel , pour avoir de belle boucle bien formée , tu peux mettre de la creme , les mouiller un peu ... :winking:

http://beautiful-boucles.com/les-meille ... s-boucles/

Tu peux regarder dans ce site 👆 il est bien :delighted:

bisouus :heart: :heart: :heart:
Image
Gringuette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 10 avr. 2020, 09:01

Re: J'ai besoin d'aide!!!!

Whhaaaa merci beaucoup les filles , vos conseils m'aident beaucoup. À vrai dire j'étais perdu😅, du coup merci beaucoup !!! Je check tout de suite le lien!!! Biz😚
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »