frange

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Aisha Effertz III

Re: frange

Merci beaucoup! :grinning2: :lightbulb:
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: frange

De rien :smilingeyes: :heart: :heart:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: frange


Toutes ces techniques sont bien :winking: mais attention, ça fait pas de miracle non plus, comme je l'ai dis dans mon précédent message, en moyenne ce n'est qu'1 seul centimètre par mois !!! c'est pas énorme ! et toi tu souhaite récupérer 5 à 8 cm si j'ai bien compris (une estimation), car tu as coupé au dessus des sourcils et tu veux que ta frange repousse jusqu'à hauteur du nez ! Prends une règle et mesure voir combien ça fait entre le bout de ta frange et ton nez :joy: qu'on voit un peu ce que tu veux récupérer ...

En tout cas, maintenant c'est fait, j'espère que oui les huiles aideront à gagner quelques millimètres, et non pas des centimètres, sinon ça passerait en huile miraculeuse pour les cheveux :grinning2: et je t'assure que beaucoup de filles en rêveraient ...

Mais je suis curieuse quand même, surtout dans 1 mois tu nous tiens au courant hein !!! tu nous diras où ta frange arrive :winking:
Image
Aisha Effertz III

Re: frange

j'ai mesuré et ca fait environ 5-6 cm comme tu l'a dit :smilingeyes: je vous tiendrai au courant dans 1 mois pour voir l'évolution de ma frange( il faut faire combien de masque d'huile par semaine?) Après si ca arrive pas au 5 cm mais que c'est assez potable je ne pense qu'il y aurait de grand problème quoi. :grinning2:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: frange

Oui tu as raison, c'est pas bien grave, et d'ici là tu pourras trouver un bon compromis pour avoir une frange jolie, sur un côté ou l'autre un peu relevé peut être, un petit coup de laque, à voir, tu as le temps de faire plusieurs essai :winking:

Ok tu reviendras nous dire combien elle fera dans 1 mois :beaming:
Image
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: frange

Pour les messages d'huile tu peux en faire 1 ou 2 fois par semaine :smilingeyes:
Sinon si tu a vraiment le temps , tu peux le faire tout les soir (mais pas avec bcp d'huile) avant de dormir (comme je fai moi) :grinning2:

Bisous ! et oui tu reviendra nous dire ! :heart:
Image
Aisha Effertz III

Re: frange

est ce que je suis de me laver les cheveux apres ? :smilingeyes:
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: frange

Tu veux dire : Esque tu dois me laver les cheuveux apres ? :thinkingface:
Image
Aisha Effertz III

Re: frange

désolé j'ai mal mal écris je voulais dire est ce que je dois me laver les cheveux apres
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: frange

Non c'est pas grave ! :grinning2:

Alors je t'explique :
- Le soir , tu te met de l'huile (d'olive ou de coco) sur la tete (surtout sur ta frange) ; 🌛
- Tu te fait un massage pour cheuveux (j'apelle ca comme ca :joy: ) ;💆
- Tu prend une brosse que tu pourra "salir" avec l'huile et tu te coiffe ;🙏
- Tu te fait une queue de cheuval ou un chignon comme tu prefere ;🙆
- Tu met une charlotte ou une serviette pour éviter de salir ton coussin ;
- Et tu dort comme ca ! 😴


Apres, le matin , tu peut te laver les cheuveux si tu sort , ou si tu sort pas , (comme c'est la cas aujourd'hui) , tu peux laisser tes cheuveux comme ca pour qu'il absorbe bien l'huile et qu'il en profite bien :delighted:

Voilà :girlie:
Dit moi si tu as pas comprit un truc ! :heart:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: frange

Je pense que c'est surtout le cuir chevelu qui doit être nourrit par l'huile, pas le cheveux en lui même, tu va finir par les faire devenir gras ! enfin je pense ...
ce qui favorise la pousse c'est surtout le massage du cuir chevelu ! Pourquoi ? parce qu'en massant tu favorise la circulation sanguine et donc tu peux gagner quelques millimètres en plus.

L'huile de base que tu mets sur les cheveux c'est surtout oui pour les nourrir, ça je dis pas, mais les rendre aussi plus brillant tout ça, mais j'en mettrais pas comme ça tous les soirs sur toute la longueur, seulement sur les racines en massant bien, c'est tout ...

Voilà :grinning3: à toi de voir maintenant :rolling:
Image
Aisha Effertz III

Re: frange

Merci beaucoup pour vos réponse !! :heart: :winking:
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »