Petite poitrine

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Physalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 avr. 2020, 20:48

Petite poitrine

Hey ! J'ai 17ans et j'ai une toute petite poitrine….Alors j'aimerai connaitre des technique, bien sur naturelle pour prendre quelques bonnets !
Merci d'avance ! :smilingeyes:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Petite poitrine

Bonjour Physalis,

Malheureusement ça n'existe pas, tout ce que tu verras en gélules ou autres crèmes, même si ça te dis naturel tout ça, ça marche pas ! sinon pourquoi on irait faire de la chirurgie esthétique ? si naturellement tout ce qu'on voit sur le marché fonctionnerait ... pour ça, fait bien attention, de pas tomber dans le panneau, en achetant tout est n'importe quoi, et achetant je ne sais quel produit, qui n'existe que pour être vendu ...

Il y a éventuellement quelques exercices des pectoraux, mais ça rajoute pas de volume par contre ça raffermis un peu ...
Image
Chaani
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 31 mars 2020, 21:55

Re: Petite poitrine

Bonjour tu pourrais faire un régime grossissant et resculter ton corp avec du sport. Remède naturelle pour faire grossire les seins bof bof je coco pas je sais juste que quand on maigri la poitrine suit donc pareillement quand on prend du poids. Et puis on a le même âge et à 17 ans le corp n'a pas fini de nouq surprendre.
:grinning3: jsp si j'ai aidée mais bon bisou
Avatar du membre
Physalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 avr. 2020, 20:48

Re: Petite poitrine

Merci pour vos réponses les filles ! Pour te répondre Capucine, je suis deja tombée sur un site arnaque "breast fast " où il fallait payer 150€ ! Donc je pense que je ne me ferais pas arnaquer. Après du coup va falloir que apprennes a m'accepter comme je suis, et ça ça va être plus compliqué.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Petite poitrine

Voilà tu as tout compris ! il n'y a malheureusement aucun produits ou crèmes qui ajoute de la masse graisseuse ou ajoute de la glandes mammaires pour les faire doubler de volume, ou alors comme dis Chaani, il faut grossir mais ça serait totalement aberrant de se faire grossir exprès pour avoir de plus gros seins.
Après oui tu as 17 ans, tu as pas fini de te modifier dans ta puberté, tout n'est pas encore à maturité, donc tu peux encore éventuellement gagner un peu .... et aussi comme tu dis s'accepter comme on est, c'est la meilleur chose à faire :winking:
Image
Lila1234
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 06 févr. 2020, 09:55

Re: Petite poitrine

Coucou, je ne pense pas que ce soit un réel problème. J'ai depuis toute petite une petite poitrine tout comme ma mère. Je pense que pour moi, c'est plutôt héréditaire mais cela ne plus dérangée au fil du temps. Aime-toi telle que tu es, c'est le seul conseil que je puisse te donner :-D
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Petite poitrine

L'important, ce n'est pas la taille du sein mais le téton ( Casanova), c'est un adage ou dicton repris des centaines de fois par des gens célèbres. Et psychologues. Si tu te fais plaisir et te caresse, joue avec ton téton. Il réagit. Penses y le plus souvent possible. Ça t'aidera à t'accepter, à t 'aimer comme tu es. La taille des seins n' aura plus d'importance. Bises.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »