Avoir une peau blanche,conseils ??

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Akhnaydidne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 18 mai 2020, 21:22

Avoir une peau blanche,conseils ??

Hey les filles ! Ou les garçon haha ><.
Alors oui c'est encore moi ! C'est juste que je me sens bien dans ce forum ! Hihi !

Depuis quelque temps,Capucine (saluuut)m'avait dit que si je voulais rendre mes rêves réalité,il fallait que je prenne soin de moi.Surtout que je veux être actrice ! Haha !
Donc je dirais pas que ma peau est mer**que,mais je dirais mieux qu'elle est mal entretenue.
Heureusement,je n'ai pas d’acné,quelques boutons presques invisbles ( comme si ils étaient sous ma peau )apparaissent un peu sur mon front et mon nez,mais à part ça,mas peau est assez claire (pas de couleur).
J'ai remarqué que ma peau devenais de plus en plus sèche,j'ai utilisé des produit hydratant,mais ça va encore ><.
Sinon ce dont je voulais parler ce de façons simples pour blanchir ma peau.Elle n'est pas très sombre,c'est juste que je veux la rendre plus claire de couleur et plus blanche hihi !

Si vous avez des conseils,n'hésitez à les partager avec moi !

Mercii ^^
Patrick14ans
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 08 mai 2020, 17:50

Re: Avoir une peau blanche,conseils ??

Il faut faire comme Michael Jackson 🤔
Avatar du membre
Akhnaydidne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 18 mai 2020, 21:22

Re: Avoir une peau blanche,conseils ??

Jppp ><
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Avoir une peau blanche,conseils ??

Coucou Akhnaydidne,

Crois tu que ça soit indispensable de vouloir la peau super blanche ?
Je pense pas ... surtout qu'il n'y a pas de procédé, encore une fois, surtout ne change rien, n'essaye pas de modifier ce que la nature t'a donné, et la peau, c'est pas comme une coloration de cheveux ...
Donc hydrate ta peau comme tu le fais, par exemple huile de coco bio c'est parfait :winking:

Mais justement, une peau pas trop trop blanche c'est beaucoup plus jolie je trouve, légèrement hâlé même, c'est très sympa :winking:
Image
Avatar du membre
Akhnaydidne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 18 mai 2020, 21:22

Re: Avoir une peau blanche,conseils ??

Oh,merci pour tes conseils ! J'en prendrais note >< !
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »