Besoin de vos avis !!

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Lilou_123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 24 août 2020, 17:06

Besoin de vos avis !!

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis.
Alors voilà, mon mari aimerait que je mette des hauts moulants, courts etc. Le problème c'est que j'ai un gros ventre. Donc je voudrais avoir votre avis et ce que vous pensez des femmes qui portent ce genre de hauts mais qui ont du ventre.
Merci pour vos réponses.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin de vos avis !!

Bonjour Lilou,

Je pense que c'est pas le regard des autres que tu dois avoir, mais sur toi-même, donc c'est surtout à toi qu'il faut que ça plaise, et pour ton mari éventuellement, donc si ce genre de haut tu aime pas, sans la question du ventre alors n'en met pas, sinon oui pourquoi pas, avoir du ventre ne veut pas dire qu'on peut pas quand même mettre quelque chose de moulant, à voir comment toi tu le porte, au pire tu le met qu'à la maison pour lui faire plaisir ....

La seule chose importante que je vois dans ta question c'est surtout le regard des autres, j'ai envie de te dire on s'en fou des autres :grinning3: seul toi compte, car quoique qu'on fasse, il y aura toujours des gens pour dire un truc, donc, profites pour toi :winking:
Image
Lilou_123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 24 août 2020, 17:06

Re: Besoin de vos avis !!

Merci pour ta réponse. J’adore ce genre de haut, je ne mets que ça quand je suis chez moi (je trouve ça trop sexy et mon mari aussi) mais j’ai déjà eu une mésaventure en mettant un haut moulant en allant au travail. Il faisait que de remonter et j’étais toute la journée avec mon gros ventre à l’air. J’aimerais savoir si ce n’est pas « vulgaire », mal vu ou laid de montrer son ventre quand il est gros, ou quand il dépasse du pantalon etc.
Merci !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin de vos avis !!

Tu sais, certains diront que ça va pas, et d'autres diront que ça te va bien, donc en vrai faut que ça te plaise à toi, après t'es pas obligé de mettre ce genre de haut au boulot, juste pour sortir, par exemple, quand tu vas te promener, ou quand tu sors avec ton mari, car qu'on soit mince ou pas, on aura toujours certains regards selon le choix des vêtements qu'on met, donc peut être alors juste savoir où les mettre :winking:
Image
Lilou_123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 24 août 2020, 17:06

Re: Besoin de vos avis !!

Merci de ta réponse. Hier j’ai osé mettre un haut moulant pour aller faire les courses. Tout s’est bien déroulé.
Surprise en rentrant chez moi!!, mes bourrelets étaient à l’air. Mais je m’en fichais, je me sentais belle et heureuse. Tu as raison on s’en fout du regard des autres!
Merci pour tout.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin de vos avis !!

Exactement :smilingeyes: tu as bien raison, et je suis contente car ton message est rempli d'un grand sourire :winking:

Je t'en pris, à bientôt :heart:
Image
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »