des soins fait maison

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
lea bousley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 12 déc. 2020, 21:05

des soins fait maison

Bonjour les filles :smilingeyes:

donc voila j'aimerai bien que vous me donner quelque petit soin fait maison pour


les cernes car les mien donne l'impression que je suis fatiguer :pleading:

le visage pale car le mien est très pale je veux quelque chose qui le rend bien eclairsi :-)

et pour finir un soin (toujours fait maison) pour avoir de long cils et sourcils

voila j’espère que vous aller m'aider :grinning2:

merciiiii et bisous :heart:
Avatar du membre
Eleven2219
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 21 déc. 2020, 20:33
Localisation : Belgique
Contact :

Re: des soins fait maison

Hello ,

Alorsss

Pour les cils et sourcils : https://www.femmesdaujourdhui.be/beaute ... lus-longs/ C"est un super tuto ! Très fiable !

Pour les cernes je te conseille de d'abord bien dormir , ensuite essaye d'être en forme ( le "truc" c'est un verre d'eau le matin au réveil et un verre d'eau avant de dormir ) .
Si elles sont vraiment présentes mets de l'anticerne pas trop foncé ou du fonds de teints ( je te conseille d'utiliser en priorité de l'anticerne , le fonds de teints n'étant pas toujours adapté a la peau fine et sensible du dessous de l'oeil)

Pour le visage essaye d'être en forme ! Bois de l'eau ! Dors !
Sinon tu peux essayer de le mettre en valeur avec du maquillage mais sache que ta peau , tu ne pourras jamais la changer , tu es comme tu es , belle :delighted:


Sinon pour plus de conseille tu peux aller voir cette page Instagram : objectifglowup -> Cette page te permet de "t'embellir" et de t'apprendre a t'aimer .

Aller Bisous :blowing:

En esperant t'avoir aider :winking:
Vois la vie en rose , même si elle est noir ...
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »