Glow up en deux semaines

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
lea bousley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 12 déc. 2020, 21:05

Glow up en deux semaines

Hellooooo :heart:

j’espère que vous allez très bien :smilingeyes:

dernièrement je me suis fixer un projet et c'est de glow up en 2 semaines

et c'est pour augmenter ma confiance en moi car je ne sais pas trop quand je me voie je me sens vraiment pas satisfaite :pleading: et oui je sais faut apprendre a s'aimer mais sa fait du bien de se voir belle non ? :smilingeyes:

enfin bref j'aimerai une routine de 2 semaines ou 3 maximum pour glow up

et dans cette routine j'aimerai des masque naturelle fait maison et j'aimerai basé sur :

mes cheveux il sont super court :cryingface: j'aimerai un masque pour les faire pousser
un masque pour mon visage qui est super pale et des masque pour les cernes et pour les point noires
et blanchir mes dents naturellement
des huiles pour avoir de long cils et sourcils
et d'autre masque naturelle pour peau mixte pour éclaircir la peau


voila c'est tout j’espère que vous allez m'aider bisous :heart:
EloïseLnb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 23 sept. 2020, 16:28

Re: Glow up en deux semaines

Coucou,
je pense en 2 semaines c'est un peu court...
mais essaye toujours!!
Moi pour les cheveux j'avais le même problème que toi, donc j'utilise d'abord de l'huile de ricin(1c.às)
que je mélange avec de l'huile d'argan(3c.às). Tu frotte comme un massage dans les cheveux sur le crane et dans les longueurs et puis tu laisse reposer 20 min et tu lave tes cheveux avec un shampoing neutre. voilààà
Pour les cernes j'utilise du miel. un c.à s de miel avec 10cl d'eau et tu mélange puis tu prends un coton démaquillant ( les ronds) que tu coupe en 2 et que tu l'imbibe du mélange et tu mets 15min au frigo. Après tu le mets sur tes cernes et tu t'allonge pendant 20 minutes et voilàà.
je ferai un autre message pour le reste..
Bisous :heart:
Valentine bcq
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 14 déc. 2020, 14:52

Re: Glow up en deux semaines

Coucou,
moi je connais une astuce pour les cils et sourcils. Tu prends de l'huile d'olive sur un coton et tu applique sur tes cils et sourcils. Tu peux aussi l'utiliser pour les cheveux :)
Bisous
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »