Soins des pieds

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Chacha57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 04 janv. 2021, 07:35

Soins des pieds

Bonjour . Je mappelle charlotte , jai 19 ans . Voila . Jai un petit copain qui adore mes.pieds , me faire des bisous des câlins , leche parfois et suce mes doigt de pieds . Et je kiff . jaime beaucoup passer du temp à les chouchouter pour l amour de mon copain. Je voudrais savoir quelles sont les astuces pour avoir de jolie pieds en bonne santé, les embellir , des recette maison . J'aimerais que mes pieds soit tt doux, et qu'il sente super bon . Et pour pimenter nos moment d intimité . :P Merci
Avatar du membre
Physalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 avr. 2020, 20:48

Re: Soins des pieds

Coucou,
Euhm tu peux utiliser des soins, des crèmes hydratante, et faire des bains de pieds.
J'ai vu sur internet, que, faire un bain de pieds, en remplissant une bassine d'eau chaude et d'y ajouter du bicarbonate de soude ainsi que quelques gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée, et de laisser les pieds 20 minutes, les rendaient plus doux.
Ensuite sèche les correctement.

Bonne chance ^^
Avatar du membre
fleur-de-lotus
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 09 févr. 2021, 17:12

Re: Soins des pieds

Bonjour,
L'huile d'amande douce est top pour ce genre de soin. A essayer, par contre une fois couchée, sinon c'est un risque de tomber, ça m'est arrivée, par réflexe je suis sortie de mon lit et bim!
:catsmiling:
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »