Maquillage pour/contre ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Elise68
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 22 sept. 2022, 17:21

Re: Maquillage pour/contre ?

Bonjour,

Pour ma part, je me maquille seulement quand je vais à une réception ou en soirée :smilingeyes: Mais j'applique juste quelques crèmes pour prendre soin de mon visage dans le quotidien. Sinon, je suis plus accro aux accessoires comme les bijoux et les montres. De plus, je viens découvrir une boutique en ligne ocarat.com, une vraie petite :drooling:
Avatar du membre
rubis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 22 août 2022, 14:34

Re: Maquillage pour/contre ?

Camillehope a écrit : 03 sept. 2022, 20:09 Les filles, vous en pensez quoi quand c'est les garçons qui se maquille ?? :catsmiling:

Dans un supermarché près de chez moi, il y a un employés qui porte du maquillage (surtout aux niveaux des yeux) ça lui va bien, j'ai vu aussi des photos de garçons maquillés, je connais (un peu) Bilal Hassani, tout ça...

du coup je serais plutôt pour, et vous ? :heart:
moi aussi je suis pour. Je vois pas pourquoi les filles pouraient se maquiller et pas les garçons
Avatar du membre
Cams
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 31 déc. 2022, 17:46

Re: Maquillage pour/contre ?

Il n'y a rien de mal à se maquiller un peu.
Le principal étant que cela soit pour toi et uniquement toi.
Si grâce au maquillage tu peux être plus à l'aise et oublier ta phase d'acné je ne peux que t'encourager à le faire. En plus tu y pensera moins et tu auras moins tendance à mettre ta main au visage donc ils partiront plus vite.

Sinon je me permets un conseil qui m'avait beaucoup aider à l'époque.
Pour diminuer au maximum l'apparition de bouton essaye de faire une exfoliation du visage au moins deux fois par semaine avec un gant spécial et un savon dédié.
Ta peau sera plus lisse et tu auras moins tendance à faire des éruptions cutanées.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »