Vous avez combien de vêtement dans votre garde robe ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
florillege
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 11 juil. 2021, 13:40

Re: Vous avez combien de vêtement dans votre garde robe ?

Disons que globalement ça fait beaucoup :grinning2: mais séparément je n'ai pas grand chose à me mettre :grinning3:
Avatar du membre
bloubli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 19 avr. 2022, 02:22

Re: Vous avez combien de vêtement dans votre garde robe ?

J'ai pas énormément de vêtements mais on va dire que j'ai une petite armoire ! Du coup je mets chez mes parents ceux que je mets pas ou très peu ^^
Margot2M

Re: Vous avez combien de vêtement dans votre garde robe ?

Intima34 a écrit : 22 janv. 2022, 07:51
LaCurieuse a écrit : 07 mai 2021, 13:20 Le constat est sans appel, notre garde robe de khimar est trop grosse ! Savez-vous dire combien de vêtement vous avez ? Moi non et je commence à m'en inquiéter. J'ai une tonne de vêtements que je ne porte quasi pas et ça ne m'empêche pas d'en racheter...
Vous aussi vous vous posez des questions ?

Y a t'il des alternatives ?

La location de vêtement en lot peut-être ?

J'aimerais bien avoir vos retours par rapport à cette situation, est-ce que ça vous est tout à fait égal ou est-ce que c'est quelque chose qui commence à vous déranger ?
Hello, pour ma part c'est exactement le même constat, beaucoup de vêtements qui ne me vont plus mais que j'aimerais garder. va savoir pk lol
Salut !
Il est courant de voir des particuliers faire la location d'outils, de matériels, d'ateliers et de monte-meubles, donc la location des vêtements ne saurait guère m'étonner. Toutefois, l'activité en tant que telle ne constitue pas un problème, mais est-ce légal de le faire ainsi, en cas désaccord entre les deux parties lors de dommages causées ou d'incidents, il ne faudrait pas payer des pénalités énormes à la justice en voulant se faire quelques revenus extras.
Mariinaa10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 17 août 2022, 00:47

Re: Vous avez combien de vêtement dans votre garde robe ?

Personnellement j'ai aussi beaucoup beaucoup de vêtements, que ce soit des robes, des blouses, des chemises, vraiment de tout et parfois c'est un peu galère de tout ranger ^^
Là en ce moment j'adore porter une jupe-hippie je les trouve très belle et c'est surtout l'occasion de les mettre en avant car l'été arrive et c'est le temps idéal pour se montrer sous son meilleur jour !
Mais je suis très organisée donc dès qu'il y a un dérapage je ratrappe tout !
Avatar du membre
oceaneoceane19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Vous avez combien de vêtement dans votre garde robe ?

Euh je ne les compte pas mais beaucoup 😜
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »