Problème de cheveux

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Marinna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 20 mai 2021, 07:53

Problème de cheveux

Bonjour,

J'ai eu un problème avec mes cheveux récemment et je suis dans le flou sur le pourquoi.
Je me suis lavé les cheveux le samedi et lisser le dimanche jusqu'à là tout va bien. Comme tout le temps.
Le lundi matin rien de spécial mais le mardi matin en me levant mes cheveux avait fait des boucles/frisottis immonde et des espèces de boule de nœud avec les pointes hyper sèche et tout ça dans la nuit comme si j'avais eu les cheveux humide fait un chignon et dormis avec. Cela ne m'étais jamais arrivé encore.
Je ne comprends pas pourquoi dans la nuit du lundi au mardi mes cheveux ont fait ça, avez des des réponses ou autre ?
Merci
Avatar du membre
Toujoursdanslalune
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 03 févr. 2021, 15:29
Contact :

Re: Problème de cheveux

Tu as sans doute dû dormir les cheveux attachés non ?
Marinna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 20 mai 2021, 07:53

Re: Problème de cheveux

Oui avec une queue de cheval mais comme tout les soirs
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Problème de cheveux

Bonjour Marinna,

Il est possible justement que tu es mal dormi et que tu t'en es pas rendu compte, possiblement tu as peut être été en sueur, ça arrive parfois, ce qui fait que tout l'arrière de ta nuque était humide, et donc tes cheveux ou tu dormais dessus, et ça les a comme froissé, et l'humidité de la sueur a séché et laissé tes cheveux ainsi au réveil, ça ne peut qu'être ça, et tu n'as rien remarqué car tu dormais ... en tout cas, il n'y a rien de grave ou autre, et théoriquement il faut éviter de dormir avec des queues de cheval ou s'attacher les cheveux, c'est pas bon pour les cheveux faut les laisser respirer
Mais t'inquiètes pas tout va bien :winking:
Image
Marinna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 20 mai 2021, 07:53

Re: Problème de cheveux

D'accord merci pour ta réponse 🙂
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »