Trouver son style vestimentaire

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
...marie_and_life...
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 19 juil. 2021, 11:46

Trouver son style vestimentaire

Coucou, je pense que j'ai besoin d'aide :grinning3:
Je vais passer en 3ème, et depuis la 6ème j'ai du mal à m'habiller, je n'ai pas de vêtement trop à la mode car je ne sais jamais quoi prendre, et ça coûte un peu plus cher quand même.
J'aimerai vraiment trouver des vêtements qui me vont bien pour la rentrée.
Je voudrais absolument savoir quel style vestimentaire me va bien pour pouvoir acheter des vêtements. Je suis en collège privé, et j'aimerais plutôt un style chic/classique...
Mais je ne sais vraiment pas ce que je peux prendre et je voudrais vraiment trouver MON style...
Est-ce que vous connaissez un style qui m'irait bien, sachant que je suis petite et fine, et que je n'ai pas trop être trop voyante.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message :smilingeyes:
Bisous :heart:
Sheckina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 20 juil. 2021, 00:06

Re: Trouver son style vestimentaire

Hey ! Ne t'inquiète pas. Je trouve que c'est déjà un grand de savoir quel style tu veux adopter. Comme tu souhaiterais un style classic chic, je vais te conseiller le blazer. C'est un incontemporel que tu pourras associé avec tout. Pour que ce blazer soit chic et classic, prends le, plutôt à ta taille, pas trop ample, avec un seul bouton, par exemple. Ensuite, t'as le pantalon à pinces, qui est un pantalon super chic surtout quand il est ample. Pour ta rentrée, je te propose deux tenues. La première est un blazer ( comme je te l'ai expliqué ) avec un jolie t-shirt blanc ample et un pantalon à pinces amples. De plus comme t'es fine ça va super bien t'aller. Avec des baskets blanches, c'est super beau. La deuxieme tenue est une robe chemise blanche avec un perfecto simple. Tu peux rajouter une grosse ceinture noire avec la robe, c'est reellement en option. Tu y ajoutes des baskets aussi ou des bottes, et tu as tout de suite un look chic, classic, et tendance. Ce sont des tenues qui t'iront comme un gant.
Avatar du membre
...marie_and_life...
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 19 juil. 2021, 11:46

Re: Trouver son style vestimentaire

Coucou, merci bcp pour tes conseils !
Pour ma rentrée, ce sont des supers tenues que tu m'as proposé, je vais regarder ce que je peux mettre :smilingeyes:
A bientôt :heart:
Gemma32
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 02 nov. 2023, 09:15
Contact :

Re: Trouver son style vestimentaire

De bons conseils!!!
oceanelem
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 10 févr. 2024, 18:32

Re: Trouver son style vestimentaire

Excellent conseils
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »