Conseils cheveux crépus

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
LauraM
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 06 févr. 2022, 13:35
Localisation : Marseille
Contact :

Conseils cheveux crépus

Salut les filles !

Alors voilà j'ai des cheveux crépus et je voudrais vous demander conseil... J'en ai un peu marre de me battre avec eux en permanence et je me suis dit que c'était peut-être parce que je n'utilisais pas les bons produits

Pour celles qui ont aussi des cheveux afro, quels produits vous utilisez au quotidien ? Shampooing, soins en tout genre, huiles, un peu tout quoi :beaming:

Merci par avance !
Janeista
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 15 févr. 2022, 19:21

Re: Conseils cheveux crépus

Salut !

Est-ce que tu connais les produits de La Belle Boucle ? Franchement je te conseille d'aller faire un tour sur son insta et sur son site internet. Tu trouvera plein de conseils pour prendre soin des cheveux crépus/bouclés/frisés. Et surtout plein de produits sur sa boutique en ligne qui sont vraiment top (j'ai un shampoing moi-même). :catsmiling:
Prenez le temps d'apprécier les choses qui vous sont chères.
Avatar du membre
LauraM
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 06 févr. 2022, 13:35
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Conseils cheveux crépus

Hello,
Merci pour ta réponse !

Je ne connaissais pas la Belle Boucle. Du coup j'ai été faire un tour et ça m'a l'air vraiment top !
Merci pour l'info, je sens que ça va bien me servir :beaming:
Janeista
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 15 févr. 2022, 19:21

Re: Conseils cheveux crépus

Je t'en prie ! Mes amies et ma soeur qui ont les cheveux très bouclés en sont ravies en tout cas !! :smilingeyes:
Prenez le temps d'apprécier les choses qui vous sont chères.
Avatar du membre
Lina226
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 18 févr. 2022, 20:07

Re: Conseils cheveux crépus

Les résultats de vos conseils sont vraiment pratique ! Merci encore une fois :beaming: .
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »