Se déguiser en fille pour le carnaval du lycée

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Tim44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 24 févr. 2022, 14:27

Se déguiser en fille pour le carnaval du lycée

Bonjour,

Ma discussion va peut être surprendre mais bon.

Je m'appelle Timothé, et je suis arrivé dans une nouvelle ville et dans mon lycée en classe de 1ère à la rentrée dernière.
Je suis plutôt timide et discret (je suis pas un geek mais on pourrait le croire), mais pour autant, je me suis fait quelques potes.


Le carnaval de mon lycée arrive en Mars et j'aimerais à cette occasion étonner tout le monde avec mon déguisement, et briser un peu cette image de timide, et par la même me lancer aussi un peu un défi.
Certes, banal ou classique pour certains ou certaines, mais j'avais penser à l'idée de me déguiser en fille, car il y a pour autant un coté un peu plus "il faut oser" ou "avoir le courage de le faire". (lors d'un carnaval au collège, j'avais été épaté par un mec qui avait fait ça, et qui était au centre de l'attention)


C'est pour ça, que je viens sur le forum aujourd'hui. J'espère que ce déguisement n'est pas une trop mauvaise idée ou mal vu (pas de transophobie rassurez vous), et j'aimerais faire un truc réussi et avec un look par trop "vielle daronne" non plus pour que ça fasse son petit effet.

J'aimerais donc des conseils ou des retours pour trouver une tenue, se maquiller.
Je sais pas encore trop comment je vais trouver les affaires qui vont bien (emprunter à ma mère ou à la copine de mon frangin ?, Vinted ?), mais j'aimerais bien que garder la surprise au maximum (j'ose pas trop parler des "ce projet" à ma mère.) et pas envie trop l'ébruiter autour de moi

Merci de votre ecoute et de vos conseils

Tim
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Se déguiser en fille pour le carnaval du lycée

Perso je trouve que c une bonne idée 👍

Après, tu veux des conseils po un t’habiller, c plus compliqué, tu devrai en parle à une fille proche de toi qui risque pas de le dire a tt le monde de te passe des fringues, de t’apprendre à te maquiller, de te donner des conseils, jsp moi
Tim44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 24 févr. 2022, 14:27

Re: Se déguiser en fille pour le carnaval du lycée

Merci,
Pas évident, évident, ayant débarqué dans une nouvelle ville, je connais pas encore beaucoup de mondes (et des filles proches donc)
Va falloir, que je prenne mon courage et demande à ma mère donc :-) Elle est cool, mais bon. J'espère qu'elle comprendera mon idée et mon souhait. Ca va rajouter un petit peu de malaise, mais bon, je serais fier d'arriver au bout de cette idée et ce défi avec moi même

Après je reste preneur d'idée ou de conseils
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Se déguiser en fille pour le carnaval du lycée

Pas de raison qu’elle accepte pas de t’aider …
Sauf si c compliqué entre vous bien sur
Tim44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 24 févr. 2022, 14:27

Re: Se déguiser en fille pour le carnaval du lycée

Oui, ça se passe bien.
Je vais aborder le sujet ce week end, et je donnerais quelques nouvelles
Avatar du membre
Jack
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 03 déc. 2021, 18:59

Re: Se déguiser en fille pour le carnaval du lycée

Bonne chance !!!
Tim44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 24 févr. 2022, 14:27

Re: Se déguiser en fille pour le carnaval du lycée

Sinon, j'avais une idée en tête trouvé dans une boutique en ligne de déguisement. Façon I Want To Break Free. L'effet recherché ("un peu osé") avec un coté comique Image

Je vous tiendrais informé
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Se déguiser en fille pour le carnaval du lycée

Pas mal du tout 👍
Tim44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 24 févr. 2022, 14:27

Re: Se déguiser en fille pour le carnaval du lycée

Merci.

Bon, une première grand étape est passé.

J'ai abordé le sujet avec ma mère et elle est prête a m'aider, elle a bien compris ce melange de delire et de briser un peu ma timidité et mon image d'enfant plutot sage. Elle va tenter de trouver tout ce qui va bien pour me travestir le temps d'une journée (y compris les talons)...

Je reste disponible si les filles ont des conseils pour me mettre a leur place le temps d'une journée. Trucs tout bête, vaut mieux des bas ou des collants ? Les collants c'est mieux je pense (a cause des poils !)

Un melange de grande excitation et d'appréhension. Ca parait tout bête mais pour le timide que je suis c'est un grand défi qui je l'espere marquera les esprits et sera plein de bons souvenirs et de belles photos

Ps : j essayerai de vous montrer une photo :-)
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Se déguiser en fille pour le carnaval du lycée

Super, c'est cool que ta mère veuille t'aider :smilingeyes:

Vous vous êtes mis d'accord sur une tenue ou pas encore ?
Tu porteras une culotte ?

Je te conseillerais les collants oui (les bas selon moi, mal utiliser seront vulgaire), aussi mets du parfum de femme, du rouge à lèvres après c'est dur de te conseiller pour être a notre place le temps d'une journée... Je trouve que etre une femme c'est avoir une poitrine (je généralise a l'extreme) alors fais toi une belle poitrine :winking: et peut-être que si finalement, essaye de porter une culotte ou un tanga (juste pour ton experience personnelle, en secret)
Tim44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 24 févr. 2022, 14:27

Re: Se déguiser en fille pour le carnaval du lycée

Ouais, c'est cool, qu'elle m'aide. C'est quand même chelou comme demande , mais elle a bien compris le principe et que c'est juste pour le délire
Sans être timide maladif, je suis trop discret et timide à mon goût, je suis un petit nouveau dans mon lycée et dans ma ville, et je veux vraiment briser tout ça, faire parler, être un petit peu au coeur de l'attention pour une fois. Il y a une part de challenge et défi avec moi même dans tout ça, si tout se passe bien il y aura un avant et un après



On s'est mis d'accord sur une tenue, celle du clip I Want to Break Free (la photo que j'avais mis en ligne) donc si elle arrive a dégoté ce qui faut ce sera mini-jupe, collants, top rose, une poitrine généreuse comme tu le suggérais, talons . Je ferais des essayages ce week-end.
J'aime bien ce choix et cette trouvaille, il y a le coté humouristique, le coté "effet waouh" devant mes camarades, le coté sexy il faut bien le dire (tout mec qui fait ce genre de conneries veut souvent jouer cette carte), mais sans être trop vulgaire (car c'est un personnage certes bien caricatural mais de fiction ou de culture populaire), et qui permet de jouer aussi sur le masculin/feminin (la moustache, les poils)...

Pour les dessous, je resterais sur le boxer par contre, même si un instant l'idée (un peu trangressive) du string m'a effleuré l'esprit (ce coté "essayer" comme du dit, le faire à fond, faire rire) mais je vais je pense rester sâge. C'est déja un énorme challenge pour moi... Ta remarque me titille pour autant

L'échéance arrive, J-7... J'ai a la fois hâte, je pense que je vais bien faire rire, bien m'amuser, mais ça me stresse aussi
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Se déguiser en fille pour le carnaval du lycée

Vrm génial!!
Au pire pour le string tu pourras essayer une autre fois, juste pour voir ce que ça fait 😉
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »