Help cheveux gras

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Sarahh2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 16 mars 2022, 18:18
Contact :

Help cheveux gras

Bonjour à toutes,

Avec la chaleur qui revient (j'habite dans le sud), mes cheveux ont tendance à devenir plus gras. C'est chaque année la même chose et je n'ai jamais vraiment trouvé de méthode satisfaisante pour freiner ça...

Est-ce que vous auriez des astuces à partager sur le sujet ?

Merci d'avance !!
camelia1931
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 15 nov. 2020, 17:44

Re: Help cheveux gras

Salut ma belle, je ne sais pas si tu as déjà essayé mais le rhassoul marche très bien, je ne sais pas non plus si tu as les cheveux colorés ou si tu utilises des bons produits si tu as les cheveux colorés ne l'utilise pas, mais le rhassoul est naturel tu peux l'acheter en poudre et faire ton shampoing toi-même ou l'acheter déjà fait (c'est un shampoing dur). Il lutte contre l'excès de sébum. Si tu as des questions n'hésite pas ;)
Sarahh2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 16 mars 2022, 18:18
Contact :

Re: Help cheveux gras

Salut !

Merci pour ta réponse :-)
J'ai déjà entendu parler du rhassoul mais je n'ai pas encore testé. Ca a l'air vraiment bien, et comme je n'ai pas les cheveux coloré je vais pouvoir essayer sous peu.

Je n'hésiterai pas si j'ai des questions !
Naomi08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 13 mai 2022, 08:41

Re: Help cheveux gras

Bonjour,

Je ne connaissais pas ce produit, mais après une petite recherche, je vois que c'est très efficace. Je vais tester et voir le résultat sur mes cheveux gras.

Merci pour l'astuce,
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »