Fer à Lisser Efficace!!

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Nayala
Baronne
Baronne
Messages : 322
Enregistré le : 20 oct. 2008, 19:33
Localisation : __974 .

Moi je trouve que les babyliss c'est vraiment les derniers a acheter ! Il dure un petit moment mais après plus rien .
Après sa depend :roll: . :wink:
Chi-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 26 févr. 2009, 00:23
Localisation : Nice 06

Alors finalement j'ai acheter un remington de dessange pour l'instant il est MAGNIFIQUE il marche super bien on verra par la suite mais il a plutot intéret mdrr!!
Alone_du_23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 16 juil. 2009, 00:43

Je veux acheter le fer à lisser GAMA G200
Si l'une de vous la acheter ou essayer, est-il vraiment efficasse ??
princessflash
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 29 mars 2009, 21:14

-Les fer à lisser "gama" sont les meilleurs , tu verras il te suffit de rentrer dans un salon de coiffure et tu jettes un coup d'oeuil sur les fers a lisser .
-Tu peux aussi demander à ton coiffeur.
-Après il y a des excellants babyliss !! La toute nouvelle gamme est géniale !
:P

Un conseil ne prend pas d'autre marque que celle-la ... :oops:

Il faut savoir q'un bon faire à lisser coûte très très cher, tu peux en trouver jusqua 250E (pour la marque gamma) ensuite dans les moins cher a partir de 85/90E pour les meilleurs.
Bien sur tu en trouveras tt le temps des pas très cher !

Voila !!

:shock: P.S= les lisseurs vendus avec appareil à gauffres/boucles ...(ect) ne sont pas bon !
> Ne dis pas peu de choses en beaucoup de mots, mais dis beaucoup de choses en peu de mots ..&#
♥♥♥♥♥♥♥♥

o0oOOOooO0o
Jude
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 25 août 2009, 15:58

Nayala a écrit :Moi je trouve que les babyliss c'est vraiment les derniers a acheter ! Il dure un petit moment mais après plus rien .
Après sa depend :roll: . :wink:
moi ils fonctionnent très bien :)
Coww
Baronne
Baronne
Messages : 300
Enregistré le : 20 juil. 2009, 20:32
Localisation : Dans le 34.
Contact :

Jude a écrit :
Nayala a écrit :Moi je trouve que les babyliss c'est vraiment les derniers a acheter ! Il dure un petit moment mais après plus rien .
Après sa depend :roll: . :wink:
moi ils fonctionnent très bien :)
Ils fonctionnent bien pour moi aussi ^^
Notre belle histoire est terminée.
La vie, parfois, décide pour moi. Oublions notre amour, nos sentiments, nos baisers ainsi que nos souvenirs. Il faut à tout prix me trouver une guérison séduisante!
Jude
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 25 août 2009, 15:58

bah que ca soit de la merde, ca fonctionne très bien, donc voila:)
Coww
Baronne
Baronne
Messages : 300
Enregistré le : 20 juil. 2009, 20:32
Localisation : Dans le 34.
Contact :

Ca dépent peut être les cheveux, en tout cas moi j'ai pas trop de problème donc je m'en pleins pas x].
Notre belle histoire est terminée.
La vie, parfois, décide pour moi. Oublions notre amour, nos sentiments, nos baisers ainsi que nos souvenirs. Il faut à tout prix me trouver une guérison séduisante!
Jude
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 25 août 2009, 15:58

J'ai des cheveux assez difficile, donc voila:)
Mini~Doux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 23 sept. 2009, 16:33

Re: Fer à Lisser Efficace!!

Moi j'utilise un " styler ghd " .
C'est un lisseur de salon qui peut aussi boucler les cheveux , te faire des expèces de " rebiquettes ", les rouler, donner du volume a la racine ...
il coute très cher mais moi j'en suis vraiment contente!
J'ai jamais vu un lisseur faire autant de truc et surtout il lisse très très très très bien .les cheveux après sont impec.
Et truc très important : Il n'abime pas les cheveux car les plaques sont recouvert d'un truc je sais pas c'est quoi mais ça n'abime pas les cheveux et au contraire ça les rend extremement doux ! Et j'ai remarquer qu'après avoir lisser mes cheveux, ma coloration blonde devenait plus " éclatante " .

Bref, très bon produit.
Il est juste très cher je l'ai eu pour mon noel. ( Le moins cher de la gamme coute 179 € ... )

http://www.ghdhair.com/fr/ghd-IV-styler
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

En effet, c'est cher .
Moi j'ai un babyliss et franchement ça marche pas super bien, à la fin de la journée mes cheveux sont plus vraiment lisses. Donc ouais ptete que des fois faut mettre le prix quoi.
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

en fait pour les plaques faut les prendre en céramiques elles hydrates les cheveux et les font briller alors que les plaques an aluminium ou autre abiment les cheveux elles les brulent un peu je crois enfin c'est vraiment pas bon
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »