S.O.S CHEVEUX FRISES

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
mermi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 04 janv. 2009, 23:09

S.O.S CHEVEUX FRISES

Salut les filles j'aimerais bien avoir une astuce sur les cheuveux .

EN FAIT , mais sont hiper bouclés ( pas de belle boucles) et surtout frisés . J'ai essayé le defrisages mais ça n'a pas bien marché et mes cheveux se GONFLENT TOUJOURS :( ,

SVP DONNER MOI DES ASTUCES NATULLES POUR COMBATRE MES CHEVEUX !!!!![/b]
mermi
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Si tu veux les laisser bouclés, achete toi de la mousse pour faire de belles boucles. Sinon, utilise un fer a lisser lol
N & C Et ouais :)
mermi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 04 janv. 2009, 23:09

wé, meme avec les mousses sa ne marche pas mé cheveux sont hiper fort !!!! kon j'lé utilise sur mé cheveux, ils se font de belles boucles et kon il sechent ....... HORREUR
mermi
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Ba prend une effet mouillé.
N & C Et ouais :)
cindy16
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 19 avr. 2009, 19:01

cheveux frisés

Tu as les cheveux naturellement secs et reches.Je te conseille donc
de faire un masque nourissant adapté a ton type de cheveux 2 fois par semaine.De plus ce que tu peux faire c'est t'enduire les cheveux d'huile d'argan avant de te coucher,le lendemain matin ils seront plus doux plus brillants et plus faciles a coiffer.Ce que tu peux faire pour les coiffer c'est de les lisser légérement avec un lisseur et d'ensuite realiser de jolies boucles avec un fer a boucler ! :D
Avatar du membre
genny sweet2
Duchesse
Duchesse
Messages : 3781
Enregistré le : 01 mai 2009, 22:54
Localisation : Pierrefonds

EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi j'ai les cheveux bouclés( aussi vagués )
se que tu pourrais c'est de t'étiré les cheveux juste après ta douche.
ensuite tu les passe rapidement au fer plat. crois moi sa marche. en plus
tes cheveux resteront plats plus lontemps.
julie5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 01 sept. 2008, 11:06

Ben alors là t'as pas trop le choix: soi tu te fais un brush après chaque shampooing, soit tu utilises des plaques lissantes type Calor ou Babyliss tous les jours pendant 10 minutes le matin en te coiffant. Sinon l'autre solution c'est de garder tes boucles et de les embellir avec un serum spécial genre "frizz ease" de J Frieda (pas sur..!!)
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Mmmmh !

Ta des cheveux de Kafrine ma vieille ;)

Bref. Je te conseille comme va VDD de faire des masques, pasque les cheveux frisées/ondulés/bouclés sont les plus secs x___x Pour avoir moin de volume, fait un degrader ! Tu peut utiliser de la laque, ou du gel effet mouillé c'est assez reussi.

Comment tu coiffe tes cheveux le matin ?
Tu les brosses ? Tu les mouilles avant ?
Mallou
laylia
Marquise
Marquise
Messages : 1675
Enregistré le : 08 juin 2008, 08:19

....

Moi j'ai les cheveux comme toi frisés avant je les lissés mais vraiment c'est soulant
et sa abime les cheveux .
Maintenant je me met une pince dans les cheveux et je me lisse que ma meche et vraiment de temps en temps je les lisse .
Par contre ce que tu peux faire comme mes VDD c'est faire des masques ou de l'huile d'argan .
Sinon en cas passe chez un coiffeur et pose lui la question :wink:
« Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes
vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »
mermi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 04 janv. 2009, 23:09

en faite le matin je ne brosse pas mes cheveux je les mouille et parfois meme je les laisse comme ils sont.
et si je lé brosse ils se gonfles comme de l'éponge et je peux plus rien faire !!!!
mermi
Camilloux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 12 juin 2009, 20:53
Localisation : Revin, Ardennes [08]
Contact :

Je pense que t'as raison de pas les brosser le matin. Brosse les le soir avant de te coucher, mais c'est tout.
Ensuite, comme l'ont dit mes VDD, tu peux faire un dégradé pour avoir moins de volume, et tu peux utiliser des soins nourrissant pour cheveux sec genre JLD et des lotions qui font des jolies boucles comme John Frieda. par contre, l'inconvénient, c'est le prix... :/
Pour jouer à ce jeu, il faut un jolie boite, e tune jolie copine.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=404831banniere.jpg][img]http://img5.hostingpics.net/pics/404831banniere.jpg[/img][/url]
bullegirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 23 mars 2009, 18:38

attache toi les cheveux la nuit j'ai éssayer et sa me fait des cheveux à peu près convenable pour 4h seulement mais bon...Sinon tu dois absolument éviter les dégradés et tu dois laisser pusser tes cheveux le plus long possible
c tout ce que je peu te conseillé parce que j'aime pas les méthodes genre brush ou plaques c movais pour les cheveux ( après quand t'es vieille t'en a plus du tout si tu fais sa )
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »