S.O.S CHEVEUX FRISES

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Vu que tu reviens parmi nous, ça serait bien de te présenter dans la section "Présentez-vous".

Moi je les lave 2 à 3 fois par semaine. Je pense que c'est suffisant.
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
jacqaréi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 16 févr. 2010, 17:03

Re: S.O.S CHEVEUX FRISES

Salut, moi aussi je suis mâte et j'ai les cheveux supers frisés.
Avant je les coiffais tout le temps et ça faisait une espece de grosse mousse sur ma tête! :P
Mais moi je te conseille l'ultra doux de garnier avocat et karité il est trop top, ca nourrit trop bien les cheveux et ca fait de jolies boucles bien definies et pas trop gonflees!

p.s: si tu veux un conseil, pour que tes cheveux de gonflent pas il faut eviter de les coiffer trop souvent!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: S.O.S CHEVEUX FRISES

jacqaréi a écrit :Salut, moi aussi je suis mâte et j'ai les cheveux supers frisés.
Avant je les coiffais tout le temps et ça faisait une espece de grosse mousse sur ma tête! :P
Mais moi je te conseille l'ultra doux de garnier avocat et karité il est trop top, ca nourrit trop bien les cheveux et ca fait de jolies boucles bien definies et pas trop gonflees!

p.s: si tu veux un conseil, pour que tes cheveux de gonflent pas il faut eviter de les coiffer trop souvent!
N'oublie pas de signer et lire le règlement ainsi que de te présenter :wink:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: S.O.S CHEVEUX FRISES

acamus27 a écrit :
jacqaréi a écrit :Salut, moi aussi je suis mâte et j'ai les cheveux supers frisés.
Avant je les coiffais tout le temps et ça faisait une espece de grosse mousse sur ma tête! :P
Mais moi je te conseille l'ultra doux de garnier avocat et karité il est trop top, ca nourrit trop bien les cheveux et ca fait de jolies boucles bien definies et pas trop gonflees!

p.s: si tu veux un conseil, pour que tes cheveux de gonflent pas il faut eviter de les coiffer trop souvent!
N'oublie pas de signer et lire le règlement ainsi que de te présenter :wink:
Oh çà va toi :) :mmdr:


POur les cheveux frisés, pas de remède spéciaux, le lisseur et C toout :wink:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: S.O.S CHEVEUX FRISES

Marielle a écrit :
Oh çà va toi :) :mmdr:
Arrete de toujours me reprendre mon essai d'autorité en prend un coup à chaque fois :grin:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: S.O.S CHEVEUX FRISES

"J'aime" :<3:
kawtar78oficiel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 22 févr. 2010, 16:12
Localisation : versaille

Re: S.O.S CHEVEUX FRISES

coucou achete un demelant et une creme rinsable anti-frizz ensuite demelle toi sous la douche ensuite aplique la creme re-demele toi les cheveux EN RINSSANT ensuite fait une natte seche ta natte avec le seche-cheveux :chatcoeur: :chatcoeur: :chatcoeur:
lovel'amoure c'est beau quand on sais s'en servir
Avatar du membre
Amandiineuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 26 févr. 2010, 09:31

Re: S.O.S CHEVEUX FRISES

J'ai une supert astuce !!

Moi aussie j'avais les cheuveux apepres comme toi mais j'ai trouver une astuce alors apres ton bain ou douche ( quand tu t'est lavé les cheuveux ) fait un chignon toute la nuit ( ou jusqu'a tant qu'ils soient secs ) apres tu l'enleve et normalement tes cheuveux devrait etre plus jolie :grin:
Surtout evite de les coifer !!
Bizou

Amandine
Aмαηιηє
Avatar du membre
Bedrock
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 23 févr. 2010, 17:08

Re: S.O.S CHEVEUX FRISES

Tu as des cheveux d'africaine et les lachées ne taidera pas du tout .Fais des tresses , avec tes cheveux sa restera longtemps :grin:
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »