Dur dur, les tampons !

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

nan c'est en fait qu'en je mets un tampons 1 à 2 minutes plus tard j'ai la tête qui tourne sa me fait mal quand j'ai mes règles comme ya deux semaines j'ai mis que des serviettes et j'ai eu mal qu'au bas su ventre comme toujours quoi
:roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

SoW-L£nn£ a écrit :nan c'est en fait qu'en je mets un tampons 1 à 2 minutes plus tard j'ai la tête qui tourne sa me fait mal quand j'ai mes règles comme ya deux semaines j'ai mis que des serviettes et j'ai eu mal qu'au bas su ventre comme toujours quoi
:roll:
Ma mere est comme toi! C comme çà, dès qu'elle met un tampon elle a le tourniis.
Je pense qu'il vaut mieux que tu n'en mette pas si c pour te sentir mal tout la journ"e :wink: :wink:
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Marielle a écrit :
SoW-L£nn£ a écrit :nan c'est en fait qu'en je mets un tampons 1 à 2 minutes plus tard j'ai la tête qui tourne sa me fait mal quand j'ai mes règles comme ya deux semaines j'ai mis que des serviettes et j'ai eu mal qu'au bas su ventre comme toujours quoi
:roll:
Ma mere est comme toi! C comme çà, dès qu'elle met un tampon elle a le tourniis.
Je pense qu'il vaut mieux que tu n'en mette pas si c pour te sentir mal tout la journ"e :wink: :wink:
y'a que un certain type qui me donne pas mal a la tête mais faut que je retrouve la marque
Avatar du membre
July
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 24 nov. 2009, 14:32
Localisation : Evere ( Bruxelles )
Contact :

Yum-Yum a écrit :J'ai eu mes 1er règle en début de semaine dernière, j'ai essayé un tampon mini avec applicateur j'y suis arrivé dès la 1er fois. Mais ca me fesait tellement mal que je l'ai enlevé après 1h ^^ Ma mère me dit que je l'ai mal mis. En tout cas, ca fait super mal quand on l'enlève :/

J'ai eu la même chose !
Ca me brûlait. J'étais contente de l'enlever :D
Depuis, je n'ai plus rééssayer.
Par contre il y a quelque chose qui m'angoisse rien qu'à y penser. Si le fil casse et que le tampon est à l'interieur. On fait comment pour aller le récupérer?
Vous allez me répondre :" avec tes doigts ". Oui mais.. et si je l'enfonce plus loin? :S
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Oui avec les doigts ou sinon, tu attends qu'il soit bien gorgé de sang et il descendra tout seul par lui même (et tu l'aideras en poussant comme si tu devais faire caca!)
Mais t'inquiète pas, il en faut vraiment pour que le fil casse!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Estelle-Marie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 183
Enregistré le : 26 nov. 2009, 10:34
Localisation : Loire (42)

La première fois que j'ai essayer de mettre un tampon il m'est arrivé la même chose. Grosse panique, impossible de l'enlever, j'ai juré de ne jamais y revenir.

Puis, j'ai réessayé. Calmement. En me détendant. Doucement.

Et depuis, je ne peux pas m'en passer ^^
[img]http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/26/091126110443348047.jpg[/img]
Avatar du membre
LeaDu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 03 août 2011, 22:51

Re: Dur dur, les tampons !

La premiere fois que jai essayer un tampon c'etait une mauvaise expérience :-? Je les mis o moin au bout du 10eme essai est il me gener 30min apres je suis allez l'enlever sa fait hyper mal :/ est en plus j'entendais la fiicelle craquer l'orsque jessayé de l'enlever ! jai eu mais régle a 10 ans et maintenant a 13 ans je ne mes toujours pas de tampon & je pense que j'en mettrais jamais... :|
Marseille ♥ Depuis toujours ♥
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dur dur, les tampons !

J'ai eu mes règles à 10 ans, j'ai 16 ans et je n'en met toujours pas non plus ! ^^ Ca me fait un peu peur ! Mais bon, va bien falloir un jour parce que les couches, c'est pas très hygiènique je pense :-?
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Dur dur, les tampons !

ça ira mieux quand tu auras eu tes premiers rapports sexuels ;)
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Dur dur, les tampons !

J'en ai déjà mis pour me baigner, j'y suis arrivée mais ça m'a fait bizarre. C'est normal puisque c'est une sensations nouvelle. Moi je dis, prends ton temps, prends le temps qu'il faudra. Parce qu'il faut être prête pour en mettre aussi !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
LeaDu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 03 août 2011, 22:51

Re: Dur dur, les tampons !

Ok merci bin des que je les aurés j'essayerais :) :oops:
Marseille ♥ Depuis toujours ♥
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Dur dur, les tampons !

J'ai réussi à mettre un tampon pour la première fois... La semaine dernière :mdri:

Je suis réglée depuis mes 15 ans, mais je n'avais jamais réussi à en mettre. Ça m'angoissait en fait, et puis j'avais beau essayer, ils ne voulaient jamais "rentrer", ils étaient toujours bloqués à mi-chemin (Le fait que je sois toujours vierge doit jouer, mon hymen est très certainement encore en place lol). Et pis la semaine dernière, j'ai eu mes règles alors qu'il faisait 30°C dehors, et que j'entendais mes cousins s'amuser dans la piscine. J'en ai eu marre, j'ai forcé, et c'est "rentré", enfin :D Donc ne t'angoisse pas, prend ton temps surtout. Mets toi dans une position grâce à laquelle tu peux facilement atteindre ton vagin, par exemple moi je met un pied sur les toilettes. Et puis prend le temps d'inspirer et d'expirer lentement, si t'es stressée ça rentrera pas, parce que tes muscles seront contractés. Moi il m'a fallut une bonne grosse colère pour que ça rentre, dans ma tête c'était "Purée mais nan, pas cette semaine ! J'veux me baigner, je VEUX me baigner bordel, mais rentre ! Je VEUX ME... Oh ! Ben merde, il est rentré !" :mdri:

J'ai pas essayé sans applicateurs, je trouve ça moins hygiénique :S
Par contre j'ai eu super-mal en l'enlevant :-? Ma mère m'a dit qu'il était trop gros, et donc qu'il n'était pas assez imbibé. Mais j'ai réessayé avec un mini, et ça m'a quand même fait un peu mal quand je l'ai enlevé, alors qu'il était en place pendant plusieurs heures et qu'il commençait à y avoir des fuites... Quelqu'un aurait une explication ?
Du coup je reste aux serviettes encore un peu, j'en mettrais quand je voudrais me baigner ou faire du sport :S
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »