HELP Vergetures =S

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
RodéoDrive-Avenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 27 juil. 2009, 10:10

HELP Vergetures =S

Bonjour, j'ai 15 ans, et Hier j'ai remarqué des vergetures :cry: (peu profondes) sur mes fesses et quelques unes sur mes cuisses :oops: .
Je suis exaspérée, j'ai fait quelques recherches sur le sujet, et je m'applique des huiles naturels 2 fois par jour, avant qu'elles deviennent blanches.
Ce qui m'inquiéte le plus c'est que je ne sais pas comment elles sont arrivées là: pas de poussé de croissance, ni de régime Yoyo.
Je fais 52kg pour 1,68m. Je suis un régime sain pour réduire mes petites cuisses, mais pas de prise de poids exceptionnelle, méme si depuis le début des vacances j'ai perdu 2kg.
Aidez moi, que faut-il faire pour qu'elles disparaissent au plus vite, et par pitié, sans laisser de traces?
Merci bcp
Ypsos
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 22 juil. 2009, 16:30
Localisation : Limousin

.

Ca m'inquiète parce que je pèse et mesure pareil comme "RodéoDrive-Avenue" et je redoute affreusement de la vergeture ... :oops: :cry:
* Ne jamais changer pour plaire *
j3ssika-13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 202
Enregistré le : 31 janv. 2010, 19:47
Localisation : marseille 13
Contact :

Re: HELP Vergetures =S

pour les vergeture tu a la crème percutafeine gel sa éclairci en premier temps les vergeture si tu le fait souvent matin et soir sa va partir peu a peu je le fait moi et sa marche bien
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: HELP Vergetures =S

Angiedu1313 a écrit :/!\ Elles s'éclaircissent mais ne partent pas.

En effet, une fois qu'on a des vergetures elles ne partiront plus... Elles deviendront blanches au lieu de rose mais c'est tout ...
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »