Problèmes avec les Ballerines...

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Alea
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 09 août 2009, 15:57
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Contact :

Problèmes avec les Ballerines...

Donc voilà... J'ai des ballerines que j'aime beaucoup mais que je ne mets vraiment pas très souvent pour plusieurs raisons.

1°) Au bout de quelques heures (3 ou 4 heures) si je marche "beaucoup" j'ai des ampoules.

2°) L'intérieur (là ou j'ai la plante du pieds) est sale... -_-" J'ai essayé de laver ça part pas. C'est de la transpiration+de la sâleté. => Pour ça je pense avoir trouver une solution. Je vais mettre une fine semelle spéciale pour l'intérieur des chaussures.

3°) Euh... Je transpire beaucoup dans mes ballerines... :oops: Et, ça sent pas génial quoi... :oops: :oops:

Auriez-vous des idées, des solutions à me proposer s'il vous plaît ?

Merci beaucoup !^^'
"La vie est un conte de fées qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons."
Robert Lalonde

[img]http://zepload.com/images/1250271680_50.jpg[/img]
Alea
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 09 août 2009, 15:57
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Contact :

Moi l'intérieur c'est une sorte de... Pollyéstaire, je sais pas comment dire. Sinon l'extérieur, oui c'est du vrait cuire (enfin je crois...^^).
Je suis rassurée de savoir que je suis pas la seule. ^^ L'intérieur en cuire sa sent aussi mauvais ?! Mince je pensais prendre justement une fine semelle en cuire... -_-"
Pour les ampoules, je mets aussi des collants mais bon, l'été c'est pas super...(ca fait encore plus transpirer !) -_-"
Sinon, quand j'ai le temps je mets aussi des sparadrads aux endroits "fragiles"...
Sinon vous avez pas vraiment de méthodes alors... ?
"La vie est un conte de fées qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons."
Robert Lalonde

[img]http://zepload.com/images/1250271680_50.jpg[/img]
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Pour les ampoules, tu pourrais mettre des trucs sur les parties qui sont les plus touché avant de porter tes balleries, et mettre des collants transparents aussi.
Pour l'odeur, un ordonier pourrait fixer ça non? Il pourrait te mettre une partie fine ou je ne sais quoi là ou tu mets tes pieds..
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Alea
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 09 août 2009, 15:57
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Contact :

Oui c'est ce que je fais quand j'ai le temps... Je mets du sparadrads...^^
"La vie est un conte de fées qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons."
Robert Lalonde

[img]http://zepload.com/images/1250271680_50.jpg[/img]
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Alea a écrit :Oui c'est ce que je fais quand j'ai le temps... Je mets du sparadrads...^^
En faite j'ai 2 paires de ballerines que jarrive à mettre que avec des sparadras , sinon jai des ampoules( qui me font trooop mal) comme toi ça me soule un peu parceque du coup je peut pas les mettre souvent . :?

Je sais jte donne pas trop de conseils la mais bon ...
Alea
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 09 août 2009, 15:57
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Contact :

C'est pas grave. ^^ Comme ça au moins je sais que je suis pas la seule !^^
"La vie est un conte de fées qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons."
Robert Lalonde

[img]http://zepload.com/images/1250271680_50.jpg[/img]
Avatar du membre
Salentina
Baronne
Baronne
Messages : 458
Enregistré le : 22 janv. 2009, 02:13
Localisation : Genève
Contact :

Bah même galère pour moi lol du coup pas de ballerine l'été, j'ai essayé des semelles anti-transpirante mais ça sert à rien sinon ya un spray que tu met sur tes pieds j'ai vu à la télé mais j'ai jamais essayé. Et pour les ampoule j'utilise les pencements compeed ils tiennent bien c'est exprès pour ça, c'est une boite verte les pencements sont un peu transparant comme ça on les voit pas.
27-o5-2oo7
Alea
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 09 août 2009, 15:57
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Contact :

Ok merci. Je pense je vais m'acheter des semelles (au moins pour cacher celles de la chaussures qui sont toutes crades -_-" et peut-être que ca servira un peu pour la transpiration !^^) et j'essaierai également du spray. Il me semble qu'ils en existent des spécial pour chaussures (mais bon ça dure pas longtemps... -_-")
"La vie est un conte de fées qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons."
Robert Lalonde

[img]http://zepload.com/images/1250271680_50.jpg[/img]
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Pour moi, le spray marche assez bien. Mais les ballerines déteignent toujours sur mon pied :x
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Alea
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 09 août 2009, 15:57
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Contact :

Ah... c'est ch*ant ça !
Bah là, ma mère à trouver des semelles odorantes (à la menthe...^^) et qui, apparemment, absorbe la transpiration... Je verrai bien si ça marche. Ils en vendent par 6 donc j'ai des rechanges ! xD Mais j'aimerai bien que ça tienne quelque mois au moins...^^ Le seul "hic" c'est qu'elles ont une certaine épaisseurs (ce sont pourtant les plus fines que ma mère aie trouvée) et ce qui fait que mes pieds sont un peu coincés dans mes Ballerines. -_-"
"La vie est un conte de fées qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons."
Robert Lalonde

[img]http://zepload.com/images/1250271680_50.jpg[/img]
Avatar du membre
Mzelle-Mara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 02 déc. 2009, 06:38
Contact :

Pareil, je transpire dans les ballerines et je trouve ça nul parce que j'en ai... 3 paires -_-
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

C vrai que les ballerines, çà fait puer des piieds :cry: :wink:
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »