Complexée par ma poitrine

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Anonyme_14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 15 août 2009, 11:07

Complexée par ma poitrine

Bonjour, je suis une fille de 13 ans et je suis énormément complexée par mes "seins" ou plutôt ma planche ...
Quand je dis que je n'ai absolument RIEN c'est VRAI ! C'est pour vous dire ! Parce que tellement que je n'ai jamais rien eu à mesurer, je ne sais même pas ce que représente les tailles 80(a,b,c,d),90(a,b,c,d) !Je suis aussi plate qu'une gamine de 6 ans .. Mon corp doit être "un peu" en retard ... Car je n'est même pas de poils. Je n'en ai jamais eu. (Bon pour les poils j'men plains pas lol) Mes copines ont des enormes seins ... Et elle se foutent de ma gueule parce que même leurs petites soeurs de 6 ans en ont plus que moi -_- même mon frère (ce connard) :evil: me dit que ça ne sert à rien que je mette des hauts de maillot de bains à la plage ou à la piscine car il n'y a rien à cacher. Je sais que vous ne pouvez rien y faire mais je voudrai savoir si d'autres jeune fille d'a peu près mon âge ont le même problème :cry:
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Tu sais à 13 ans, j'avais pratiquement rien moi non plus, j'en avais un peu mais vraiment léger quoi. Mais 1 an environ après que j'ai eu mes règles (j'les ai eu vers 13 ans et demi) bah mon corps s'est bien développé. Par contre, en ce qui concerne les poils j'ai commencé à en avoir en CM1 xD. Et ça t'inquiètes tu vas en avoir et après tu regretteras le temps où t'en avais pas ^^.

PS : Ton sujet aurait du être placé dans la rubrique "Mode/beauté/physique.."
anonyme14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 19 janv. 2011, 22:53

Re: Bonjour

Bonjour, c'est encore moi ! ^^
Après une attente de 2 longues années, je vous réponds :

J'ai maintenant 15 ans et je n'ai toujours RIEN. J'ai exactement rien comme quand j'avais 13 ans.
Rien n'a changé. J'vais bientôt avoir 16 ans donc voilà, ça me soule grave.
C'est abusé l'année dernière au collège, je voyais des p'tites 6èmes avec des seins énormes !
Donc voilà ça réconforte vachement après =_=
Y'a même une 6ème qui est venue me voir pour me demander si j'étais nouvelle en 6ème alors que j'étais en 3ème !

Bref,
J'mesure 1m45, j'ai pas d'poils et j'ai pas d'seins, j'suis au lycée et les gens me prennent pour une 6ème !
Limite CM2 quoi donc voilà j'suis un peu en train de déprimer !
Surtout qu'on ne se lasse pas de se foutre de moi >_<

Y'a pas longtemps j'vais chez une amie de mes parents qui ne me connaissait pas, on ne s'étaient jamais rencontrée avant et donc j'arrive chez elle, elle me sort des coloriages et des autocollants en forme d'animaux -_____-
Quand j'lui ai dit que j'étais au lycée, elle était grave étonnée et moi j'étais grave en colère ! =_=
anonyme14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 19 janv. 2011, 22:53

Re: Bonjour

Avant je connaissais 2 autres filles qui étaient comme moi, dans la même situation : Petite taille et pas de poitrine.
On nous disait "Vous inquiètez pas, vous avez encore le temps de grandir, ça va pousser"

Bah ouais là j'avou que j'suis bien dégoûtée car aujourdh'ui (3 ans plus tard), OUI les 2 autres filles ont effectivement bien "poussées" elles ont atteint une taille tout à fait normale et une poitrine tout à fait désirable et moi ?
Toujours aussi naine et toujours aussi plate. C'est l'enfer !
anonyme14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 19 janv. 2011, 22:53

Re: Bonjour

PS : J'ai eu mes règles pour la première fois à 11 ans et demi quand même ... Alors j'pense que c'est fini pour moi, là.
Et vous savez quoi ? Pour encore plus me rappeler que j'suis une grosse merde ratée par la nature :

Dans ma classe y'a une fille qui a déjà de la poitrine alors qu'elle n'a pas encore eu ses règles ! HAHA
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Bonjour

Merci d'utiliser la fonction EDIT et de ne pas poster plusieurs messages à la suite .
Merci de te présenter et de lire le règlement si ce n'est pas déjà fait.
Merci de donner des titres plus explicites à tes sujets et de les placer dans la bonne catégorie .

Je déplace ton sujet dans Beauté/mode/physique/ santé
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Complexée par ma poitrine

En effet, vis avec ce que tu as. Je suis en Seconde, je suis pas plus grande que toi juste 4-5 cm. Je complexe aussi au niveau de ca mais je fais avec. Pas le choix ^^
mais oui comme a dit Angie, avoir des gros seins peut etre aussi un complexe a ca apporte des soucis de santé notamment pour le dos ;)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Complexée par ma poitrine

Encore une fois on a déjà répondu 20 fois à des sujets comme çà ... :roll:
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Re: Complexée par ma poitrine

Ah oui, ça...
Je suis aussi une vraie planche, mais ça je m'en moque :D
Bon, c'est vrai, j'ai 12 ans (presque 13, attention !!!) donc j'ai encore le temps... mais bon, qu'on soit planche ou non, on n'y peut rien. Donc je me dis que ça ne servira à rien d'espérer, parce que finalement, ça ne changera pas les choses.
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Avatar du membre
Bucky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 21 janv. 2011, 19:15
Localisation : Toulouse

Re: Complexée par ma poitrine

Si ça peut vous rassurer, mes seins ont commencés à "pousser" quand j'ai eu 16 ans ! Même si pour moi ça a jamais vraiment été un problème, j'ai été "plate" (comme vous dîtes) très longtemps. Aujourd'hui, j'ai 20 ans et j'ai une poitrine tout à fait acceptable pour ma taille (dixit mes pots de la gente masculine !). Donc ça sert à rien d'être pressée , vous avez encore le temps!
-Oh, Mercredi est parfaite : elle approche de l’âge où les fillettes n’ont plus qu’une chose à l’esprit.
-L’amooouur ?
-L’homicide.
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

Re: Complexée par ma poitrine

Comme on m'a proposé, je fais un petit squatte. Sorry.

Je m'appelle Lorraine, j'ai 15 ans. Je suis en seconde.
Gros complexe : je n'ai pas de poitrine. Pour tout vous dire en détails, je fais du 75A rembourré. (non non, je suis ni belge ni je-ne-sais-quoi, je suis bien française, et donc ceci est bien ma vraie taille. xD)

Cela fait 10 mois que j'ai mes règles. Il n'y a pas eu de changements; rien.

Puis-je avoir encore de l'espoir ? Et y'a t-il une solution miracle (ormis les opérations et la pilule) comme un aliment (c'est beau de rêver... xD) ou je-ne-sais-quoi qui pourrait les faire grossir ?

AIDEEZZZ MOOOOAAAA. Merci. :twisted:
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Complexée par ma poitrine

Moi aussi je suis plutôt complexée par ma poitrine, beaucoup de gens m'appellent ' planche à pain' . Même mon chéri me trouve plate, ça m'énerve.
Ca fait bientôt 3 ans que j'ai eu mes règles, et j'ai juste pris un bonnet malgré la pilule... :/
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »