Les grand Pied u__U

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Les grand Pied u__U

Moi aussi j'ai toujours trouver que j'avais des grands pieds ! Enfin tout dépends les chaussures , actuellement je fais du 40 pour 1m72 ce qui est correct mais selon les chaussures je peut paraîtres faire du 37-38 comme plus que du 40 :) Après si on de se soucié de notre tête , de notre corps et maintenant de .. NOS PIEDS ou va le monde --' Après des pieds c'est jamais beau moi je les aimes pas mais avec une paire de basket on voit rien :)
Avatar du membre
Nonolafolledu92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 136
Enregistré le : 13 août 2010, 22:44

Re: Les grand Pied u__U

Si tu trouves que 40 c'est beaucoup alors 43 c'est quoi ??!!!!!!!!!!!!
Toi au moins tu peux encore te chausser rayon femmes !
Ne réponds pas aux cons, ne deviens pas aussi con qu'eux. Ne réponds pas aux cons, évite de les instruire. Si le monde n'était pas fait de cons, tu ne serais pas intelligent.
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Les grand Pied u__U

C'ets pas affreux du 40 à 15ans. C'est ma poiture, bon c'est normal j'suis assez grande :mmdr:
Mais j'ai une pote qui fait du 42 pourtant ça se voit pas temps que ça. Hé, Paris Hilton fait bien du 43 :wink: Ça sert à rien de s'affoler. ^^
Axoou =D
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Les grand Pied u__U

Sa depends aussi je ta taille :) tu peux pas faire du 35 si tu fais 1m80 ;)
Véroniica & drissou
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les grand Pied u__U

Non C sur! lol çà ferait trop disproportionné
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Les grand Pied u__U

Moi je fais du 40/41 pour 1m77 donc c'est bien proportionné. Mais c'est sur que si une fille d'1m50 fais du 40 là ça peut choquer. Tout dépend de la taille...mais aussi du genre de chaussure que l'on prend.
Il y a certaines chaussures qui aggrandissent les pieds .C'est affreux quand on a déjà des grands pieds ! :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les grand Pied u__U

OUi genre les chaussures pointues ...lol
Moi avec mon 38/39 des fois avec les chaussures pointues j'ai l'impression que la longueur de mes pieds a doublé! lol
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Les grand Pied u__U

:mdri: Ba moi je fais 1m58 et je fais du 36/37 x) Parfois j'achete des chaussures au rayon enfant ^^
Au moins je les paie moins cher :P Mais pourtant j'ai l'impression que mes pieds sont grands et moches x)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Les grand Pied u__U

Beaucoup de filles font une fixettes sur leurs pieds ^^
Mais en meme temps c'est normal c'est pas tres beau un pied =P
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Les grand Pied u__U

Oui ben moi en faisant du 40 j'vous dit pas comme j'ai l'impression que mes pieds sont immenses. Je donnerais n'importe quoi pour faire du 38 ou même du 39..... lol

Mais bon...on s'en fou ce ne sont que des pieds finalement. :P
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Les grand Pied u__U

Je fais aussi 1m62 et je chausse du 39/40 (mais plus vers le 40).A force de voir les filles "choquées" de voir qu'on chausse une taille pareille,ça nous complexe en quelque sorte je pense.Parcontre moi je suis bien contente de chausser du 40,c'est parfait quand on donne des coup de pieds dans le cul XD
Moi, c'est Aurélie :3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les grand Pied u__U

A oui C un avantage çà ! lol
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »