Mon style, mes envies ... Mais la Maman pas d'accord ...

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

ma période cheveux bleu ce fut un enfer pour en finir

traitement aux protéines, recoupe sur recoupe, meme le soleil devenait mauvais tellement ils étaient trash.... je suis obligé aujourd'hui de faire des coupes ' sauvages" tellement c'est l'horreur pour les ravoir
juju261096
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 28 oct. 2009, 20:20

:))

Ba moii jaii 13 ans et je suis blonde et je me suis faiis une teinture noir.Moii je trouvee que ceii riien une couleur :lol: Et piis mes cheveux ne sont pas encore abimee ( Pas encore !!) :shock:
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

bientôt on va naitre avec déja un piercing a l'arcade, des cheveux colorés, accro a plein de truc, fan de Miley cirus ( j'ai une super photo d'elle avec une b^te envoyé par un pote

a 5 ans on fera nos premiers credit bancaire
a 10 on fera son testament

putain les filles arrêter quoi.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Je voulais te demander quelle était ta couleur de cheveux naturelle ?
Parce que ma mère, qui est blonde, a essayé une fois de se faire une teinture noir corbeau, bien sur, ça a fonctionné, elle était jolie et tout, sauf que, quand elle a voulu repasser au blond, ça lui a posé problème. Lors de la décoloration du cheveu, son noir, est devenu orange ! Mais orange carotte, c'était Horrible ! Elle n'est pas sortie de la maison pendant 3 jours, en attendant que la coiffeuse puisse de nouveau appliquer des produits sur ses cheveux, elle est ensuite redevenue blonde, mais depuis qu'elle m'a raconté cette histoire, l'envie d'une couleur noire est vite partie, crois-moi...
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Ouais je connais une fille qui avait les cheveux chatains clair, mais comme elle voulait devenir "emo" elle se les ai fait noir avec une mèche rose.
Sauf que le premier jour ça allait, mais après ça a complètement foiré, elle avait les cheveux orange carotte avec un espèce de truc rouge fluo dedans..
Avatar du membre
Sow-Fly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 16 janv. 2010, 13:09
Localisation : Mougins 06
Contact :

L'année dernière je voulait trop me teindre les cheveux en noir pour genre un mois ou deux.
Mais j'y ai renoncé. => Sur les cheveux claire la coloration foncé n'est pas recommandé. Je sais pas de quelle couleur sont tes cheveux mais si tu te les teins et qu'un jour tu veux plus les avoir noirs, ils ne serons plus tout à fait pareils qu'avant après le noir (d'après ce qu'on m'a dit)


Ma mère m'a fait les mêmes crises pour cette couleur et finalement: rien ne vaut le naturelle =)
x-LiinDt-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 08 mars 2009, 23:25

J ai une couleur de cheveux assez spéciale ^^ a la lumière j'ai des reflets roux et en dehors de la lumière c'est blond voir chatain. ^^

Pour rien au monde je ne les teindrais ! A quoi ça sert ? Si c'est pour ressembler à tout le monde ! NON MERCI ! =) En plus noir quoi =o c'est une couleur qui ne m'irait pas déjà et puis je trouve ça vraiment très moche ! Ca fait pas naturel du tout alors à ta place je laisserais tomber cette idée surtout que c'est juste pour un style ! Tu le regreteras j'en suis sûre !

Par contre je te conseil une nouvelle coupe de cheveux. Ca peux tout changer hein ! Et parfois bien plus qu'une coloration.

Jspr que tu feras le bon choix!!!


Bisous
24.06.08 (L)

Profite de chaques jours comme si c'était le dernier.
Avatar du membre
nOùnOùr$$
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 03 déc. 2009, 15:33
Localisation : la maison de la sorciere dans "hanzel et bretzel"^^

Re: Mon style, mes envies ... Mais la Maman pas d'accord ...

ouais c'est vrai que quand tu les teints en noir ca fait pas beau ca fait tres 'faux',surtout que des fois c'est limite bleu marine...
être different,c'est être pareil tout seul...
hello--kitty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 11 févr. 2010, 21:56

Re: Mon style, mes envies ... Mais la Maman pas d'accord ...

je suis aprentie coiffeuse et je te conseille de ne pas les teindre en noir parce que après si sa te plait pas tu va galéré a retrouver une couleur plus claire. Tu vas devoir passer par une decoloration, sa coute cher et abime beaucoup les cheveux.
Et franchement le noir c'est pas très beau, sa durcit le visage mais après c'est toi qui voit.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »