Talons !

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Sun-Sun
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 14 juin 2010, 10:46
Localisation : Brest, (29)

Re: Talons !

J'ai acheté des bottes à talons, cet hiver. Douée comme je suis j'ai glissé sur une feuille --' ( Y'as que moi pour faire ça ! ) Verdict entorse, mais je n'ai jamais eu vraiment du mal à marcher avec. Cela dépend des personnes.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Talons !

Julia a écrit :Moi je porte tout le temps des talons. Je suis trop complexée par ma taille par rapport à mon copain sinon lol Mais je sais pas comment t'apprendre à marcher avec ou pas, j'ai jamais eu de mal à vrai dire ... Par contre, oui au bout d'un moment moi aussi j'ai mal au pied et je suis contente de les enlever à la fin de la journée ^^

Je suis pareille ! Et puis je dois porter des talons pour des raisons médicales, c'est compliqué ^^ et donc je suis obligé de mettre au moins 5cm. Mais je pourrais pas expliquer comment j'arrive à marcher avec, c'est un don chez moi ! :mdri:
Mais en général je mets pas des talons aiguilles, plutot des talons assez "épais" comme ça t'es plus stable et c'est plus facile de marcher ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Talons !

Je déteste les talons compensés! Il n'y a que çà cette année! je m'arrache les cheveux pour trouver des chaussures que j'aime
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Talons !

Ouais c'est pour ça que j'en porte aussi
En fait je suis toute tordue et avant j'avais des semelles médicales et mon médecin m'a dit que je pouvais arrêter de mettre mes semelles mais que je devais porter des talons d'au moins 5 cm parce que ça me remet droite ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Talons !

lol j'ai jamais essayé les talons compensés encore mais je vais pas essayer alors ^^
Et c'est cool parce que ça me donne toujours une excuse pour en acheter parce que ma mere veut pas que j'en porte lol
Bref, HS.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Talons !

Julia a écrit :Et oui Marielle c'est trop chiant les talons compensés, et oui bien sûr, y a que ça lol
Mais ouiii çà m'énerveuuuhhhh :GRR: :GRR: :GRR: :GRR: :GRR: :GRR: :GRR: :GRR:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Talons !

C'est pas notre jour aujourd'hui Marielle ! lol
Ce smiley sert beaucoup !! :GRR:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Talons !

Oui c sur! Nan mais entre :GRR: et :BouletJ: Ce sont mes préferés! :mdri:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Talons !

:mdri: :mdri: C'est vrai, c'est vrai !!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Talons !

Tout ce qu'il y a chez moi! je ne vois que de çà! lol
moi je veux des talons normaux!!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Talons !

Je trouve ca moooooche les talons compensés !!!
Personnellement, je porte pratiquement que des talons et j'ai pas mal au pieds ! Par contre il y a des talons je sais que je vais pas tenir une journée avec, ou genre dans la rue du Gros de Rouen pour celles qui connaissent, ne jamais mettre de talons aiguilles parce qu'ils se coincent dans les pavés :mdri: Bon après j'ai bien une paire de baskets et quelques chaussures plates, quand je suis pressée :grin: mais c'est vraiment pas la majorité ! En général, c'est en moyenne 7-8 cms malgré mes 1m73 :mdri: Heureusement que mon Chéri est grand :P
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Talons !

A ouaiis! Trop chiant quand les talons se coincent entre les pavés! çà m'arrive souvent! et du coup, parfois ta chaussure elle reste accrochée au sol ! :mdri:
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »