Je me trouve moche

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Livyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:58
Localisation : Dans mes rêves ...

Je me trouve moche

Bonjours ! :D Avant de vous annoncer mon problème je souhaite le bonjour a tout les membres de ce forum, car comme vous devriez l'avoir remarqué je suis nouvelle !
Donc voici la raison pour laquelle j'aurais besoin de votre aide :
Enfet, j'ai 12 ans et je me trouve affreusement moche ! :cry: Quelque fois, j'essaye de prendre confiance en moi, mais ... ... je n'y arrive pas !
Parfois, je me dit que je ne suis pas si moche que sa, maiss dès que je voit les autre filles, au collège, je perd encore ma confiance ! :cry:
J'aimerais donc, que vous me donniez des conseil de beauté, je vais me drecrire physiquement et je vous enverrais plus tard des photo :
J'ai des cheveux noir, mi-long, sec et épais . J'ai des yeux Marrons et je porte des lunnettes .
Pour l'instant c'est tout ce que je peux vous dire ! Plus tard je vous enverrai des photo !
Donc s'il vous plait aidez moi ! :cry: J'aimerais avoir des réponses au plus vite ! :cry: Je vous remercie d'avance ! :P à bientôt !!
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Tu sais,la plupart des gens se trouvent moches..
Pour tes cheveux tu peux utiliser des produits pour cheveux secs,et les désépaissir chez le coiffure (déjà fait pour les miens qui étaient horriblement épais,maintenant je suis ravie !!)
Et puis tu peux te faire plaisir en te maquillant légèrement si ta mère est d'accord,et si tes lunettes te gènent,tu peux porter des lentilles !
Moi je me trouve horrible,mais j'essaye de reprendre confiance en moi en me faisant des coupes que j'aime..
Voilou :)
Livyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:58
Localisation : Dans mes rêves ...

Merci beaucoup, je vais essayer !
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

A ton âge, on complexe tout le temps. Moi, je me détestais à cette période là. Je me trouvais toujours la plus moche et sans interêts. Mais avec le temps (et surtout après l'adolescence), on prend confiance en soi et moins de gens font attention au physique.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
M0lly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 09 oct. 2009, 11:39

Coucou, c'est normal on est toute passée par là je pense:)
Va chez un coiffeur visagiste. Il te conseillera une coupe par rapport à la forme de ton visage. Pour les lunettes, pense aux lentilles! Les cheveux et les yeux c'est l'essenciel, enfin je veux dire ça change tout, Bisous Miss ! =)
Avatar du membre
Mzelle-Mara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 02 déc. 2009, 06:38
Contact :

Tu ne devrais pas te trouver moche. Regarde toi dans un miroir et dis-toi "suis-je vraiment laide?"

Si la réponse est oui, alors il faut que tu apprennes à t'aimer en te faisant belle, te coiffant de manière à te mettre en valeur et surtout:

Que tu te vois comme les gens qui t'aiment te voient et non comment les idiots complêtement conditionnés de la société te voient!
Estelle-Marie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 183
Enregistré le : 26 nov. 2009, 10:34
Localisation : Loire (42)

Que tu te vois comme les gens qui t'aiment te voient et non comment les idiots complêtement conditionnés de la société te voient!
+10000000000000000000

Non sérieux, ça saoule cette société a la noix basée sur le culte de la beauté. Il faudrait qu'on ressemble tous à des barbies et des kens, et surtout pas d'originalité, c'est pas bien !!
La beauté, ce n'est pas simplement l'image que te renvoi le miroir. Déjà, il faut que tu arrives à te plaire à toi même sans te basé sur les critères que te diffuses la télévision et qui sont faux.
Dans d'autres pays, les critères de beauté ne sont pas du tout les même qu'en france et ce n'est pas plus mal !
[img]http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/26/091126110443348047.jpg[/img]
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »