Photos de femmes géantes

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Sophie Mfe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 178
Enregistré le : 30 nov. 2009, 17:21

Je mesure 1.75 cm pour 13.5ans mais sa me dérange pas du tout il y a la plupart des filles de ma classe qui font ma taille ou 2/3 cm de moins et les garçons cette année , deux me dépassent (première année ou je ne suis pas la plus grande de ma classe :( XD ) être grande pour moi c'est vraiment positif mais bon c'est vrai qu'il y a aussi assez d'inconvénients ... Mais bon ma taille n'est quand même pas celle des femme de tes photos .
Bref tout sa pour dire qu'une personne grande de taille c'est très beau et qu'une personne petite de taille c'est tout aussi beau :D
Ce qui ne tue pas rend plus fort ...
Avatar du membre
Mzelle-Mara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 02 déc. 2009, 06:38
Contact :

Je suis d'accord, ces femmes sont un peu trop grandes. Moi je suis grande 1m75 en taille finale mais je me dis que c'est un atout (...ou pas! xD)
JmonAll
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 21 avr. 2022, 01:24

Re: Photos de femmes géantes

Sophie 1m75 a 13 ans et la majorité des filles de ta classe aussi wow c'est une classe de géante j'ai 19 ans 1m53 a l'âge de 13 ans j'avais 1m26 en gros tu fais 22 cm de plus que moi et au même âge 49 et c'est le cas de la majorité des filles de ta classe ou 2ou3 cm de moins heureusement que j'ai jamais était dans ta classe sinon Sophie vas me heurter sans faire exprès comme toute les meufs a quel point j'avais l'air ridicule enfin c'est tjr le cas :-(
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »