Vous voulez avoir de beaux ongle ? c'est ici !

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Livyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:58
Localisation : Dans mes rêves ...

Vous voulez avoir de beaux ongle ? c'est ici !

Coucou les filles ! :D Pour celles qui veulent avoir de beaux ongles dur et longs, c'est ici qu'il faut venir !
Vous en avez sûrement marre d'avoir des ongles rongés et tou mous ? :(
Alors ne vous inquiétez pas et ne desesperez pas je vais vous donnez des conseils ! :D

- Déjà, avant tout, coupez et limez vous les ongles proprement et correctement :)
- si vous vous rongé les ongles, mettez un vernis amer ( pour moi sa a marcher et je ne me ronge plus les ongles )
- Puis mettez vous un vernis durcisseur pour que vos ongles ne s'abime pas pendant qu'ils poussent
- Sinon, lorsqu'il seront assez long, entretenez les régulièrement en vous lavant souvent les mains et en frottant du citron sur les ongles . Nettoyez les ensuite avec une serviette ( pas sur le jean, pour eviter les gerssure ) et etalez sur vos mains une crème hydratante en massant bien .
-vos ongles seront donc beaucoup plus dur et resistant ! :D

Et voila ! j'espère que sa vous sera utile, si vous avez une questions, n'hesitez pas !

Bisous
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

dur et longs hhmm non en fait c'est tout le contraire des miens bien que je leurs porte une attention toute particulière car les mains c'est important pour moi lol
Avatar du membre
M0lly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 09 oct. 2009, 11:39

J'en ai mis moi dimanche. J'ai pas pris toute les precautions que tu as mentionné, j'aurais du je pense! (a)
Ca m'a durer deux jours, tout le temps en train de m'eclater avec .. (MMH GATO!! ^^')
lina♥♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 16 juil. 2012, 16:25

Re: Vous voulez avoir de beaux ongle ? c'est ici !

mici
[color=#FF0000][size=150][/size] Bonjours les filles
Dans 8 mois un bébé arrive dans ma vie !!!!!!!!!!!
Trop contente :)
[/color]
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »