Trop Petiite ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
SwaggaFrenchy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 157
Enregistré le : 18 juil. 2011, 22:39

Re: Trop Petiite ?

Oui je vais grandir mais pas de beaucoup.
Mais c'est pas grave d'être petite, regarde y'a pleins de stars qui sont bien petites.
Puis comme tu dit , y'as les talons. :)
Chupsa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 20 juil. 2011, 22:00
Localisation : Paris
Contact :

Re: Trop Petiite ?

Tu n'as seulement que 13ans, t'es en plaine croissance, on dit en moyenne que la croissance se termine à l'age de 18-21ans,
donc t'inquiète pas pour t'es 1m53 tu va continué à grandir (: Moi même j'ai 15ans et je mesure 1m53 --'
Chose vraie, a partir du moment ou t'as t'es règles, tu commences à grandir de moins, en moins. ><
Avec moi, tu t'ennuie pas :D
Avatar du membre
SwaggaFrenchy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 157
Enregistré le : 18 juil. 2011, 22:39

Re: Trop Petiite ?

Pareil que toi, Chupsa, j'ai 15 ans et je mesure 1m53 x) Mais je le vit bien lol
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Trop Petiite ?

C'est bien d'être petite je trouve, c'est facile pour trouver un mec plus grand que soit. Je fais 1m70, les mecs que je connais font ma taille. Et puis porter des talons quand on est grande, ça fait "gigue" un peu.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Helene
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 21 juil. 2011, 15:10
Localisation : Nantes

Re: Trop Petiite ?

Je fais 1m58 à 18 ans, et ça me convient parfaitement! On peut porter les talons qu'on veut sans avoir l'air d'une "grande duduche". Beaucoup de femmes dans ma famille font la même taille que moi, et ça leur a beaucoup servi dans leur vie privée (trouver un mec plus grand que soit est assez simple), et dans leur vie professionnelle aussi. Parce que en général les gens (amis,patrons, collègues), protègent les plus petits, sans forcément s'en rendre compte. Donc ne panique pas, cela peut te servir! ;)

Sinon, j'avais entendu dire qu'on pouvait grandir jusqu'à 20/22 ans... A vérifier ;)
"Avant de faire l'amour, chacun aide l'autre à se déshabiller. Mais après, chacun se rhabille tout seul. Moralité: personne ne t'aide dans la vie, une fois que tu t'es fait baisé."
Avatar du membre
Plume
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 27 juin 2011, 19:18
Localisation : Neuchâtel

Re: Trop Petiite ?

Je te comprend j'suis dans le même cas que toi 13 ans, règle aussi environ 6 mois 1m52 ^^
Mais je pense quand même que tu vas encore grandir...
Pi c'est vrai que y'a toujours les talons.
Tout le monde dis que quand on est <<adultes>> la taille n'a aucune importance on est plus trop compléxées par la taille.


Bisous
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Trop Petiite ?

Mieux vaut étre petite que très grande, tu peux toujours te rattrapper en mettant des talons__moi j'ai 18 ans et je fais à peu près 1m59 et je n'ai aucun complexe. 13 ans t'es encore jeune tu grandiras sans doute encore un peu.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
SwaggaFrenchy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 157
Enregistré le : 18 juil. 2011, 22:39

Re: Trop Petiite ?

1m59 c'est une taille parfaite je trouve. C'est pas trop petit. J'aimerai bien les atteindre mais je pense que c'est mort.
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Trop Petiite ?

SwaggaFrenchy ---> Ce n'est pas encore trop tard, tu n'as que 14 ans lol !!! tu grandiras sûrement , je connaissais une fille qui à ses 15 ans ,faisais 1m55 et aujourd'hui elle a 20 ans et fait 1m68, elle a effectivement grandi rapidement et en une seule fois, peut être que ce sera ainsi avec toi__ désespère pas ;)
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Trop Petiite ?

J'ai 16 ans et je fais 1,49 m :roll: Je me trouve aussi trop petite, mais tout le monde me dit que je vais encore grandir etc.. Mais ma mère fait 1,53 m, ma soeur 1,54m on est vraiment pas très grandes, par contre, mon père à voir était géant, plus de 1,80 m lool Mais à voir je tiens de ma mère :(
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Trop Petiite ?

Bon dire que être petite c'est mieux, ça dépend tout de même. Les gens petits ont du mal dans les foules et tout ils se font un peu oublier, puis pour attraper des articles qui sont tout en haut dans les rayons.. Je vois ma mère elle fait 1m60, elle me demande souvent de l'aide ^^ Mais bon de toute manière il y a des avantages et inconvénients dans le deux cas, et puis, petit ou grand, on est comme ça c'est tout :)
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Trop Petiite ?

C'est clair ! Dans les rayons comment je galère ! :mmdr: J'essaie d'escalader les trucs ou de tirer sur le truc pour essayer de voir les tailles tellement je galère ! lool
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »