Votre produit beauté indispensable petit sondage

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?

make up journalier préféré

mascara
27
38%
fond de teint
10
14%
fard à paupière
2
3%
eye-liner
25
35%
gloss/rouge à lèvres
7
10%
 
Nombre total de votes : 71
j3ssika-13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 202
Enregistré le : 31 janv. 2010, 19:47
Localisation : marseille 13
Contact :

Re: Votre produit beauté indispensable petit sondage

SA2S0UH a écrit :J'ai lue les deux pages que j'ai manquer et c'est pour dire à Lool-hot que tout se que tu peu dire ma fait rire .0n dirais que ce que dit Julia ou Angie ou Jessica et bien sa te vise , du moins on dirait que tu te sens visé . A chaque fois tu nous parle des 6ème , 5ème qui sont plus grave que les 3ème , mais nul n'es la question . On parles des filles de 12 ans en général , peu importe en qu'elles classe elles sont . Tu retourne la faute sur les filles de ton collège . Certes , j'en ai aussi dans mon bahu , mais je vais pas dire que elles sont toute pareil non plus . Heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme sa et puis il faux de toute pour faire un monde .
Moi je trouve comme Julia que les fillettes de 12 ans qui mettent des talons je trouve sa inutile et pas vulgaire mais honteux . Car elles se font déjà passer pour je ne sais pas quoi . Moi heureusement que mes petites cousines de 12 ans sont pas comme sa et pourtant elles sont super bien sapé et c'est pas pour autant qu'elles vont mettre mini jupe et tout le tralala , si elles en mettrons mais commodément , avec des collant épais pour l'hiver sa fait mignonne petite fille car elle mette des petites ballerines avec et c'est pas des mini jupes sa arrive au dessus du genoux ou au genoux .
Sa c'est mignon . Elles se mettes des slime avec une tunique , une ceinture habiller comme des femmes mais enfaite c'est tout beau , sa fait pas femme sa fait gamine de 12 ans bien habiller et propre . Car justement , elles sont encore dans leur monde de poupée et pourtant quand on parle avec elles elles sont mature ex : " Maman elle veux pas que je traîne avec les garçons car elle à raison c'est comme une abeille , elle butine tout le nectar et s'envole " .
Et je vous jure qu'elle comprend la vie , et pouwaa rien que d'en parler vive mes petites cousines quoi . Elles redonnent espoir au gens qui voient les petites de 12 ans comme des salopes et c'est bien le mot . Je parle de mes petites cousines mais même les filles qui sont comme mes petites cousines en général .

Et aussi Lool-hot , des talons tout haut et fin comme tu dit , on appelle sa des talons aiguilles . Retient le car sa me stresse quand tu dit sa , car les chaussures c'est ma passions et j'en ai des talons et voila sa ma fait tilte :lol: .u[/i]
Whaouu impressionnant =) c'est vrai ta pas du tout tord sur se coup la je suis entièrement d'accord avec toi =)
puis bravo pour le texte lo ltu tes gaver puis tu a eu la foie mdr =
)
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Votre produit beauté indispensable petit sondage

Aloors moi j'ai 16 ans et je mets juste un peu de poudre parce que je suis plutot mat de peau mais en hiver je deviens pâle =/ Mais quand je reprends mes couleurs je mets rien et puis du mascara parce que je trouves sa jolie d'avoir des cils longs :)
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Votre produit beauté indispensable petit sondage

SA2S0UH a écrit :J'ai lue les deux pages que j'ai manquer et c'est pour dire à Lool-hot que tout se que tu peu dire ma fait rire .0n dirais que ce que dit Julia ou Angie ou Jessica et bien sa te vise , du moins on dirait que tu te sens visé . A chaque fois tu nous parle des 6ème , 5ème qui sont plus grave que les 3ème , mais nul n'es la question . On parles des filles de 12 ans en général , peu importe en qu'elles classe elles sont . Tu retourne la faute sur les filles de ton collège . Certes , j'en ai aussi dans mon bahu , mais je vais pas dire que elles sont toute pareil non plus . Heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme sa et puis il faux de toute pour faire un monde .
Moi je trouve comme Julia que les fillettes de 12 ans qui mettent des talons je trouve sa inutile et pas vulgaire mais honteux . Car elles se font déjà passer pour je ne sais pas quoi . Moi heureusement que mes petites cousines de 12 ans sont pas comme sa et pourtant elles sont super bien sapé et c'est pas pour autant qu'elles vont mettre mini jupe et tout le tralala , si elles en mettrons mais commodément , avec des collant épais pour l'hiver sa fait mignonne petite fille car elle mette des petites ballerines avec et c'est pas des mini jupes sa arrive au dessus du genoux ou au genoux .
Sa c'est mignon . Elles se mettes des slime avec une tunique , une ceinture habiller comme des femmes mais enfaite c'est tout beau , sa fait pas femme sa fait gamine de 12 ans bien habiller et propre . Car justement , elles sont encore dans leur monde de poupée et pourtant quand on parle avec elles elles sont mature ex : " Maman elle veux pas que je traîne avec les garçons car elle à raison c'est comme une abeille , elle butine tout le nectar et s'envole " .
Et je vous jure qu'elle comprend la vie , et pouwaa rien que d'en parler vive mes petites cousines quoi . Elles redonnent espoir au gens qui voient les petites de 12 ans comme des salopes et c'est bien le mot . Je parle de mes petites cousines mais même les filles qui sont comme mes petites cousines en général .

Et aussi Lool-hot , des talons tout haut et fin comme tu dit , on appelle sa des talons aiguilles . Retient le car sa me stresse quand tu dit sa , car les chaussures c'est ma passions et j'en ai des talons et voila sa ma fait tilte :lol: .u[/i]


Moi oui je me sens visée ! Et bien je l'avoue.Normal j'ai 12 ans et je met des talons et comme tu dit on se fait pas passer pour des chez pas quoi x) Moi aussi je m'abhille comme tes cousine mais parfois j'ai d'autre look comme ligging en cuir.
Et comme tu dit je n'est que 12 ans , et on appelle sa talons aiguille je sais mais moi je n'est que 12 ans et je ne suis pas pro des talons mais j'apeller sa haut et fin que sa plaise ou non ! Et pour ma part quand on est habillé de facin trop mature et bien sa ne veut pas dire qu'on est des salopes . Bref je suis contente que sa te fasse rire surtout que ce n'était pas pour .
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Votre produit beauté indispensable petit sondage

[-hs: Ouii mais pour les occasions importante j'essaye d'être bien présentable ]
Après j'ai tout le temp c'est sur mais pour moi ce n'est pas salope ^^'
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Votre produit beauté indispensable petit sondage

Comme fond de teint j'en ai deux que j'aime beaucoup !

Maybeline Dream Satin FLuide

&

Catrice

Je les aiment beaucoup tous les deux !

Après il faut voir le type de peau aussi ! J'ai galérer pour trouvée mes produits !
Image
Elodie .
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 09 avr. 2010, 15:40
Localisation : Marne
Contact :

Re: Votre produit beauté indispensable petit sondage

Pour moi , c'est la poudre , le crayon noir , et le mascara .
Je met pratiquement jamais de fond de teint , d'ailleurs jamais pour aller en cours .
Quand on voit les pot de peinture avec 5 cm de fond de teint sur la gueule ..
On peut dire qu'avec notre poudre , notre crayon noir , et le mascara , on est naturelle !



Bisous
Mélissa974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 14 mars 2010, 22:11

Re: Votre produit beauté indispensable petit sondage

Moi c'est l'eye liner ! J'en ai toujours un sur moi !! =D
Je n'ai qu'une envie,c'est que tu sois l'homme de ma vie <3
Elodie .
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 09 avr. 2010, 15:40
Localisation : Marne
Contact :

Re: Votre produit beauté indispensable petit sondage

Après , pour m'incruster dans le maquillages pour les gamines de 12 ans ainsi que les talons et tout les trucks dans ce genre ..
Je pense sincèrement que les parents sont vraiment mais alors complètement cons !
Bien sur , je ne met pas tout le monde dans le même sac ! Parce que j'aborde quand même un sujet qui fache puisque bien sur, certaine personne ici se sentiront très certainnement visées parce que je viens de dire ..
Après , pour en revenir à sa .. Il ne faut pas s'étonner si le nombre de viols augmentent chaque année !
Si les parents n'étaient pas aussi abrutis , il n'y aurait pas tout cela !

Vous me croierez ou non , mon cousin qui a 21 ans , m'a dit que la dernière foi quand il a été en boîte , il y avait des filles de 14 ans qui y était . Alors imaginez-vous , après , elles sont justes rentrez parce que c'est des salopes ..
De toutes façons , les videurs sont bien naifs , un décolletet , des talons , du maquillage en conséquence et bien voilà le tours est joué pour toutes ces petites salopes ! Quel honte j'aurais à leur places ..
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Votre produit beauté indispensable petit sondage

C'est vrai Elodie.
Et celle qui se sente visé c'est pas cool de penser qu'on puisse être comme sa ..
Les parents resistent a tous les caprices des enfants d'aujourd'hui --'
Voilà comment des situations grave peuvent arrivé . Pas toujours mais sa arrivent et faut pas croire que sa n'arrive qu'aux autres . :shock:
Maintenant si les jeunes filles sont vraiment immature il faut pas les laissé dehors dans cette jungle ..
Moi si je prends mon exemple , j'ai 16 ans , je suis jamais allé en boite , ni même a une soirée ..
Mes parents veulent me "protéger" , et je comprends .
Si on en revenait au maquillage , OK c'est très jolie sur certaine personne mais à petite quantité :)
Les filles , les mecs n'aiment pas les pots de peinture ! :<3:
Elodie .
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 09 avr. 2010, 15:40
Localisation : Marne
Contact :

Re: Votre produit beauté indispensable petit sondage

Voilà ..
Peut-être que j'ai dit des choses un peu dure avant mais en tout cas c'est comme ça que je le le pense .
Donc , après , il faut pas venir pleurer .
Mes parents sont comme les tiens aussi . Bon moi , j'ai 14 ans donc j'suis encore jamais allez en boîte .
Mais ils me protègent aussi pour autre chose .. C'est parfois chiant des fois . Mais bon de toute façon , il font l'hunanimité !
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Votre produit beauté indispensable petit sondage

Mais j'ai cette sentation d'être enfermé ! :)
Quand tu vois toutes tes potes qui pevent allé en soirée et que toi non .. Ta bien les boules quoi ! Et la t'en veux a tout le monde ! =/
Mes parents on été élevé dure et ils disent que sa leurs à "servi" donc ils veulent faire un peu pareil :)
J'ai un grand frère de 20 ans qui n'aime pas les boîtes car pour lui toutes les filles viennent juste pour les mecs :)
Et comme il a une grande influence .. Bah voilà
Etant le vilain petit canard de ma famille comme je m'appelle . Bah je peux pas non plus dormir chez les amies =D Ils savent que je partirais en soirée ou ailleurs :)
Ils ont peur je comprends mais ce qui est sure c'est que je continuerais pas comme sa troop longtemps :)
La journée aussi c'est très limité les sorties!
Eeh ouai dure dure ma vie ! :) Mais je sais qu'ils veulent bien faire parce que lorsqu'il parle aux gens , j'entends comment ils parlent de leurs craintes et sa me fait de la peine !
Je suis pas un ange je pousse aussi beaucoup de coup de gueule ^^

PS : Désolé on a totalement changé de sujet :) Moi j'ai déjà un peu de poudre et du mascara :) :blah:
Elodie .
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 09 avr. 2010, 15:40
Localisation : Marne
Contact :

Re: Votre produit beauté indispensable petit sondage

Moi , j'ai 14 ans .. Mes parents agissent comme sa aussi !
Bien sur , je sais très bien que les boîtes de nuit ne sont pas faites pour moi à mon âge mais quand j'aurais l'âge je sais pas trop ..
Sinon , tu peux toujours leur demander , qu'il t'emmènent & qu'ils viennent te rechercher , vous vous fixer une date limites ..
Ils seront rassurés et toi tu pourra t'eclater !
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »