Manucure

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Et ça te dérangerait de les laisser pousser, parce que je trouve qu'il n'y a rien de plus beau que les vrais ongles bien manicurés.
J'ai de grands ongles, mais j'en prends pas soin, mais le blanc est super blanc, c'est le cas de le dire, il parrait que c'est le sel qui fait ça. ^^
Donc si tu ne veux rien dépenser, laisse les toi pousser.
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

en fait pour donner l'illusion qu'ils sont plus long en french manucure fait un trait plutôt fin sur le bord libre de l'ongle c'est pas grand chose mais c'est l'illusion je m'égare là voila
ynnaf13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 12 nov. 2009, 00:14

tu c t pa obligé daller a lestéticienne pour ça tu peu le faire toi meme si tu veu :!: :!:
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Oui c'est sûr, mais j'ai essayé et.. euh.. ouais bon, très laid quoi.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

J'ai pas envie de m'embêter à le faire, sa va être moche et à tout les coup je vais réussir une main mais pas l'autre !!!
C'est pas pour rien qu'il y a des professionnels !! Faisons marcher les petits commerces ^^
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Doriane a écrit :J'ai pas envie de m'embêter à le faire, sa va être moche et à tout les coup je vais réussir une main mais pas l'autre !!!
C'est pas pour rien qu'il y a des professionnels !! Faisons marcher les petits commerces ^^
tes grands parents avaient une étoile jaune sur la vitrine de leurs magasins en 40? :P
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

MDrr Jade toujours en train de me demander si je suis juive :lol: et je sais toujours pas pourquoi
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Hihi^^ mystèrrre
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »