Trop grande :/

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Lili59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 03 nov. 2009, 22:14
Localisation : Nord(59)

Trop grande :/

Bonsoir,
Je m'appele Ophélie,je viens tous juste d'avoir 12 ans il y'a un mois.Je fais 1 m 75 et je me trouve très grande.Je suis en 5 ème,la plus grande de ma classe bien sur et tous me traite de "grande perche",de "neuneu" et j'en passe.Le pire c'est surtout que je suis plus grande que ma mère et que mon grand frère et je suis pratiquement a la meme taille que mon père(1 m 80).

Esceque vous pensez egalement que je suis grande?A-t-il quelquechose a faire pour arreter de grandir?
Je suis réglé depuis le mois de mars,j'ai entendu dire qu'apres l'apparition des règles,on pouvait encore grandir de seulement quelques centimetres.

A bientot et merci d'avance

Lili :)
Ahah
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

bah je trouve sa grand oui attend j'vais prendre un mètre ^^ ah bah non alors oui c'est grand mais d'après mon père t'aurait une bonne carrière dans le basket ou le mannequinat pour moi pour arrêter de grandir y'a pas de solutions mais je pense pas que tu dépasseras le 1,80 m après si les autres se moque de toi tu n'a qu'a leur dire que toi t'est pas obliger d'appeler ta mère pour prendre une verre dans la cuisine ou pour ouvrir le frigo :TLL:
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

J'y avais pas pensé à ça, c'est vrai que moi, avec mon 1m57, j'appelle souvent ma mère pour attraper quelque chose !

Pour ton problème de taille, je n'ai pas vraiment de réponse =S
Mais si ce que tu dis est vrai, que l'on ne gagne plus que quelques centimètres avec l'apparition des règles, je suis désespérée ! Je pense plutôt que ça dépende de la personne, certaines grandissent tôt et rapidement, d'autre mettent du temps et c'est progressif. Tu verras que dans quelques années tu seras très heureuse d'être aussi grande !
En espérant t'avoir aider =)
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

je voulais pas te blesser Crash-on-you dsl
c'est juste pour les gens moqueur en fait ils se moquent car ils sont jaloux alors comme les gamins moi j'dis nananananère
leasau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:14

Normalement après l'apparition de tes règles, ta croissance stoppe. Mais avec moi ca n'a pas trop marché lol
kalya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 126
Enregistré le : 10 juil. 2008, 01:28

Salut ben moi j'ai eu le même problème à ton âge je faisais 1m69 et maintenant j'en mesure 1m78. A l'époque, les gens ne dse moquaient pas vraiment de moi mais j'étais super complexée d'être plusgrande que tout le monde surtout plus grande que les garçons! Bref mais avec le temps j'ai fini par m'accepter comme je suis surtout parce que je me suis rendue que plein de filles auraient voulu avoir ma taille. Ce qui passe pour un défaut maintenant sera une énorma qualité plus tard! Te fais pas de bile pour ça, ceux qui se moquent de toi sont bêtes!
boomerang
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 02 févr. 2009, 21:54

J'ai aussi une copine qui fait un peu près ta taille,apres c'est vrai qu'elle a 16 ans mais bon,j'trouve pas sa choquant ^^
J'avais aussi une copine qui devait faire un peu près ta taille à 12 ans et même si elle se faisait charrier,genre "hé tour effeil!", ça volait bien trop bas pour l'atteindre ;)
Et puis,moi je fais 1m65 et bien que je sois loin de complexée,quand tu vois les gars se plier en deux pour te faire la bise,tu te dit que ce serait bien de pas devoir lever la tête a ce point rien que pour leur parler x)

Donc franchment,t'as pas a complexer et comme le disent les filles,la taille mannequin ;)
Live fast,die young ;)

Bam Margera =D
ynnaf13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 12 nov. 2009, 00:14

ba pour arreté je c pa mais necoute pa se kil te disent il son jaloux c tt tu es comme tu es c tt ecoute pa :!: :!:
Marii-e-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 17 oct. 2008, 19:46

Coucou, je suis moi aussi très grande ( 1m77 pour 14 ans ), j'ai eu les mêmes moqueries que toi, je connais sa ! Faut se dire que c'est mieut d'être grande que d'être un mini-pousse ( Désolée pour les petites, mais c'est pas méchant ! :) ) C'est plus pratique et, c'est comme les mannequins, très grand :) ( Normalement, je dis bien normalement, elles doivent faire 1m80 .) Faut pas complexer pour sa, ceux qui te critique sont tout simplement jaloux . Je sais c'est ce que c'est, Mais normalement, comme tu viens d'être réglée, tu vas moins grandir, pour moi c'est ce qui c'est passé .
Gros bisous :)
' Pourquoi Superman il met son slip par dessus son pantalon ? '


Muark muark Je kiff x)
Avatar du membre
July
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 24 nov. 2009, 14:32
Localisation : Evere ( Bruxelles )
Contact :

Je comprendre ton mal-être.
Je ne sais pas si c'est vrai pour les règles.
Pour ce qui est de ta taille, on ne sait rien y faire :(
Tu grandiras encore, ne te fais pas d'illusion. Mais comme on dit plus haut, tu pourras être mannequin :D
Et ne fais pas attention aux remarques des autres. Ce n'est que de la méchanceté gratuite, rien de plus.
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

slm , moi aussi , on m a traité bcp de grande surtt une amie qui avait une petite taille , ça m a pas du tout plu ,et je me suis tjrs souhaité d avoir une petite taille et maman m a tjrs dit ke c de la jalousie , et pis apres 3ans , c etait le contraire , cette amie a eu tjrs de problemes avec sa petite taille et à la fin c moi qui est heureuse ,
PS : j ai pas pris bcp de centimetre depuis . :( :? :( :cry:
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
Avatar du membre
Caamille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 25 nov. 2009, 16:16
Contact :

J'ai le même problème. Mais en un peu moins jeune. Enfaite, je suis en 3e actuellement, & en 6e, je dépassais déjà tout l'monde. En 4 ans, j'ai pris près de 16 cm. Je fais maintenant 1m74, & comme toi, j'ai eu droit à toutes les remarques pourries genre "Grande quiche" ou "Grande perche" ou encore pire, "Girafe". Sans commentaire. Mais tu vois, l'autre jour, je me suis regarder dans un miroir, & j'me suis pas trouvée si grande que ça. Je veux dire, y'a des gens qui feraient nimporte quoi pour grandir, par exemple j'ai une amie de bientôt 16 ans qui fais même pas 1m55. Beaucoup de filles se grandissent avec des talons, mais tu vois nous on a pas ce problème, & puis on est différente. Enfaite, dans ma classe cette année, la plupart des garçons sont un peu plus grand que moi. Y'en a même un qui fais 10 cm de plus que moi! & justement, ça nous a raproché. Parce qu'avant, je me sentais mal à l'aise avec mes amies 'filles' parce qu'elles sont plus petites que moi. Mais avec mes amis 'garçons', c'est pas pareil. & donc, j'suis beaucoup plus souvent avec eux. C'est sûr qu'à coté, les 6e sont très petits & là on se croit géante. Mais enfaite pas du tout. Crois moi, c'est un avantage. & une différence que personne ne peut te copier ;)
" It's nice to be important, but it's more important to be nice "
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »