Toute piiiiitite =(

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Zamounda33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 06 nov. 2009, 15:55

Toute piiiiitite =(

Coucou .....

J'ai un gros problème qui, j'ai bien peur ne se règlera jamais !
J'ai 17 ans et je ne mesure qu'1m45 !

Je suis très complexé même si on me dit que se n'est rien moi je ne voit que sa ...

Si c'est votre cas avais vous trouver une solution pour arréter de se focaliser sur sa ou pour grandir (je peux toujours réver LOL)

Et si vous avez des conseils pour que je m'habille afin de paraitre moins petite car je ne m'en rend pas bien compte !!

BiizOux à toutes =)
Anonyme_14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 15 août 2009, 11:07

Coucou !

Je suis éxactement comme toi 1m45, mais par contre j'ai 14 ans ...
Sauf que moi c'est le contraire !

Toi, les gens te disent de ne pas y faire attention mais toi par contre tu es vraiment complexée.

Moi, je m'en fou royalement de ma taille ! (enfin sauf pour les fringues parce que j'en trouve rarement à ma taille) mais par contre ... Je me fait surnommer "la p'tite naine", la petite [mon prénom], mini [mon prénom] etc...

Les gens me parlent comme si j'étais un p'tit bébé alors que certains, je suis plus grande qu'eux en age -_-
Vietnam ♥
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Moi je dis qu'il faut emmerder les gens! Vous etes comme vous etes les filles :p POur agrandir les jambes (enfin en mpression), il faut porter des pantalons taille assez haute (pas trop pask après çà fait mami) :lol: et privilégier les talons bien sur :wink:
Avatar du membre
Zamounda33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 06 nov. 2009, 15:55

Hanw pas très Gentil les gens =(

Mais toi tu as 14 ans t'inquiète pas tu va encore grandire pour moi cei fini SNiiiiF

Hey Merciii pour les Conseils pour les Fringues =D Les talons par contre sont bien dur a trouver quand tu chausse du 35 LOL

Sachez que très peu de personne savent ma taille et ma pointure mais de le dire en fait sa "libère" un peu !!

Mercii Beaucoup =D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Ah merde! Tu prend taille enfant alors pour les chossures ?:s Mais t'en a du 36 pour femme! avec des chaussettes de ski tu ne devrais pas les perdre :wink: Je me moque gentiement tkt =)
Emmerde le monde et reste toi, c'est comme çà que es gens t'aiment, jen suis sur :wink:
Avatar du membre
im3gine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 25 oct. 2009, 18:26

Je connais quelqu'un d'adultes qui est très petite aussi mais bon tu peux mettre des talons ^^
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

J'ai 15 ans, je fais 1m50, ma prof de maths est plus petite que moi, de même pour une surveillante de mon collège :)
Comme on dit, petit, c'est mignon !
Lili59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 03 nov. 2009, 22:14
Localisation : Nord(59)

Je serai contente d'être petite moi :D
Ahah
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

PLus c'est petit, plus c mignon! noublie pas :wink: :wink:
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

L'avis des autres n'a pas d'importance. Il faut déjà que tu t'assumes, être petite c'est mignon =) La plupart des garçons que je connais disent préférer les petites en plus donc bon =P Pour ma part je fais 1m59 pour 17ans et jdois avouer que j'ai été complexée pendant un certain temps mais tu rends vite compte qu'on s'en fout pas mal, l'essentiel c'est l'assurance et la confiance en toi que tu dois avoir tu verra déjà que ce n'est pas grand chose.
Puis il y a quelques temps j'ai vu un reportage à la TV qui m'a littéralement refroidie et m'a rendue heureuse de ma taille sur les allongements osseux (une methode pour ma part de torture) (voir ici : http://www.allongementosseux.fr/)
Sinon pour grandir tu peux prendre des hormones même si je pense qu'il y a quelques inconvénients mais pense a consulter ça peut etre une bonne solution =)
Sinon des talons comme dit precédement ou des shorts ou mini-jupe + spartiates ça le fait pour donner l'illusion de jambes plus longues ^^
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Meenih a écrit :J'ai 15 ans, je fais 1m50, ma prof de maths est plus petite que moi, de même pour une surveillante de mon collège :)
Comme on dit, petit, c'est mignon !
et les petits ont sale caractère aussi :)
Avatar du membre
genny sweet2
Duchesse
Duchesse
Messages : 3781
Enregistré le : 01 mai 2009, 22:54
Localisation : Pierrefonds

ma mère n'a jamais été très grande!!!!!!!!! elle mesure 5 pied 2. alors que mon père lui il est 5 pied 11! imaginez! mon frère de 17 ans, il est grand! mon frère de 14ans (qui a 10 et demi plus vieux que moi) il est presque 6 pied! parreil pour toute la famille de mon père! ils sont des "géants"! MAIS MOI! je suis seulement 5pied 3! d'après mon médecin je devrais être la moyenne fiminine!!!!
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »