Chaussures ouvertes/fermés dans les boites

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
JuliePie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 07 nov. 2009, 19:10

Chaussures ouvertes/fermés dans les boites

Tout est dans la question, vous préférez quoi ? Disons que les deux ont des inconvénients et des avantages. Genre une paire de bottes en boite on a vite chaud c'est affreux et on a tendance à regretter de ne pas avoir sorti les sandales (c'est souvent mon cas) mais voilà en sortant dehors on se refroidit vite les pieds donc on les supporte surtout en ce moment !
Puis on se fait écrabouiller les orteils avec des sandales, c'est pour cela que mes copines préfère mettre de petites bottes ou escarpins qu'être pieds visibles. Vous en pensez quoi ? J'imagine qu'avec l'hiver qui approche très peu de filles continuent à mettre des chaussures ouvertes dans les boites, même si il y fait chaud ?
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Ba, moi, je ne porte pratiquement pas, pour ne pas dire jamais de chaussures ouvertes. Sauf l'été, ou je mets des tongs, sinon, c'est tout le temps des chaussures fermées.
Lili59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 03 nov. 2009, 22:14
Localisation : Nord(59)

Personnelement l'été je mets toujours des baskets de marques et l'hiver des bottes à la mode,je ne comprend pas très bien ce que tu demande :roll:
Ahah
Avatar du membre
JuliePie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 07 nov. 2009, 19:10

Lili59 a écrit :Personnelement l'été je mets toujours des baskets de marques et l'hiver des bottes à la mode,je ne comprend pas très bien ce que tu demande :roll:
Je demande juste vos avis car perso en boite comme je ne suis jamais sur de ce que je veux mettre car j'ai sois trop froid dehors et sois trop chaud à l'intérieur j'essaye de savoir ce qu'il en est pour vous et vos préférences :)
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

JuliePie a écrit :
Lili59 a écrit :Personnelement l'été je mets toujours des baskets de marques et l'hiver des bottes à la mode,je ne comprend pas très bien ce que tu demande :roll:
Je demande juste vos avis car perso en boite comme je ne suis jamais sur de ce que je veux mettre car j'ai sois trop froid dehors et sois trop chaud à l'intérieur j'essaye de savoir ce qu'il en est pour vous et vos préférences :)
Ahhh en boite de nuit !
J'avais pas compris, ba, j'y suis jamais allées, alors je ne peux pas dire...
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Je vais pas en boîte, mais moi je porterai des chaussures fermées !
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Pareil, les boites c'est pas mon truc mais bon chaussures fermés aussi et j'eviterais les escarpins pour danser c'est pas tres pratique xD
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
miiiss
Baronne
Baronne
Messages : 390
Enregistré le : 11 avr. 2008, 17:53

Ben moi quand jy vai j'en mes des fermés parce que apres si on t'ecrasse les pieds sa fait beaucoup mal ^^
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »