Ma mère et le maquillage

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Aie c'est un probleme ça :(
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

unchainmyhurt a écrit :Avec un peu de chance jsuis a Paris en décembre :D
si ta le temps passe a Bruxelles :D
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

BibiWonderful a écrit :Vous avez raison mais toute mes copines mettent du maquillage !
C'est pas une raison valable, si ta mère veut pas, elle veut pas et puis c'est tout, dans 2 ans, remets la discution en actualité et elle aura surement changé d'avis. En attendant, n'essaie pas de te maquiller en cachette, parce que justement, c'est encore pire, et je parle en connaissance de cause. Ma meilleure amie n'a pas le droit de se maquiller a 14 ans, et elle insiste depuis la 6ème, mais ses parents ne changent pas d'avis. Alors elle se maquille tous les matins dans le bus, et se démaquille de suite en rentrant chez elle, pour que ses parents ne voient pas qu'elle était maquillée, je trouve ça assez "pathétique"...
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

J'approuve Margaux. A quoi bon ? Cela ne presse pas tu aura le temps de te maquiller comme tu le voudras en attendant ne te complique pas la vie avec ça .
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
leasau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:14

Uuum mettre du fond de teint pour cacher tes boutons, mé t'es folle !!!!! ta peau pourra pas respirer et tu vas avoir encore + de boutons ! :shock:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ma mère et le maquillage

BibiWonderful a écrit :Bonjour les filles !

Je vous écrit pour vous dire que ma mère ne veut pas que je mette du maquillage mais je ne suis plus une enfant : j'ai 12 ans. Je comprend qu'elle refuse le crayon mais le fond de teint (cacher les boutons) limite quoi ! Je lui ai envoyé un message pour lui en parler qu'en pensez vous ? De sa décision ?
A 12 ans tu n'es plus une enfant ? tu es quoi alors ?

Qu'est ce que je devrais dire moi à 21 ans dans ce cas, je suis une retraité 8) 8)
Lili59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 03 nov. 2009, 22:14
Localisation : Nord(59)

12 ans => pré-adolescence 8) C'est a 13 ans l'adolescence je pense :D Bibiwonderful: si c'est juste pour faire comme les "autres" sa ne sert a rien :lol:
Ahah
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »