Crème hydratante de jour ou de nuit

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Crème hydratante de jour ou de nuit

Je me demandais quelle crème utilisez-vous et aussi, si vous pouvez m'en conseiller une pour peau mixte?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Perso j'utilise les deux, de jours, de nuit, et contour des yeux. les deux sont de yves rocher elles sont bien mais j'attends qu'elles soient terminé pour en changer, je me pose de plus en plus de question quant à savoir ce qu'yves rocher met réellement dans ses produits ... Pour mes prochaines crèmes se sera du bio :wink:
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Heu moi ni crème de jour ni de nuit xD J'utilise le petit tube de nivea soft a l'huile de Jojoba et la vitamine E. C'est la seule que j'ai trouvé qui m'aille, les autres sont trop grasses pour ma peau a tendance seche :(
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Eh bien moi, j'utilise une crème pour la nuit, qui hydrate, en accompagnement de mon traitement pour l'acnée, c'est "Clean Ac'" d'Avène. Elle est très bien comme crème hydratante, et ne fait pas mal sur la peau qui pèle.
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

moi non plus parce que les gens me disent que j'ai une belle peauu
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

vive notre âge mais je sent que sa va pas durer bien longtemps :x
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Hé bien ça depend c'est sur qu'avec le maquillage la peau en a besoin de crèmes mais bon si tu te lave le visage avec un savon adapté tous les soirs et que tu te demaquille ( meme si tu n'est pas maquillé avec la pollution ect la peau ne respire pas ! ) hé bien ta peau restera belle =D Moi j'ai pas encore eu de probleme d'acné 8) C'est possible de ne jamais en avoir? :?
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

AzertyFR a écrit :
unchainmyhurt a écrit :Moi j'ai pas encore eu de probleme d'acné 8) C'est possible de ne jamais en avoir? :?
Peut-être. Il y a des peaux beaucoup plus acnéiques que d'autres.
En tout cas, ne te plains pas de ne pas en avoir, moi j'en ai ENCORE à 25 ans. C'est léger, mais j'ai des poussées par moments (stress, ...), j'en attrape quelques gros sur le menton et les joues quand c'est ça !

L'autre fois, j'en ai eu un dans la nuque, juste à la racine des cheveux, j'ai eu trop mal ! J'en ai même eu quelques fois dans le haut du dos, sur les épaules ou sur... le décolleté ! Super glamour le bouton d'acné en plein milieu des deux seins ! :lol:
Mdrr j'avoue je ne m'en plains pas trop =D Fin mon cas doit être similaire au tien c'est tres leger ça vient des temps a autres mais rarement. La semaine derniere j'en ai eu trois vilains sur le front hé oui je confirme ça fait horriblement mal :( Grace a ma mere en trois jours jles avais plus 8)
Mais pareil quand je stresse ou j'abuse du chocolat y en a qui sortent =S
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

T'as bien de la chance ! Moi je suis suivie depuis que j'ai 12 ans... Et ça n'arrête jamais, si j'ai le malheur de ne pas mettre une crème un doir, ou d'oublier mes cachets, j'suis tranquille, une belle poussée ! J'en ai sur le visage, dans le cou, sur le dos, et sur le décoleté, c'est horrible ! Vive l'hiver et les cols roulés !
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »