Nouvelle coupe moi aussi ^^

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Nouvelle coupe moi aussi ^^

Le message de Niin3tt3 m'a donné l'idée de poster un sujet pour vous demander votre avis sur des coiffures =).
En ce moment j'ai les cheveux longs, bien bien abimés, bref il est temps que j'aille chez le coiffeur, et j'ai envie de changer un peu de coiffure. Mais je veux toujours les garder longs.
J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé ces 6 coupes qui me plaisent pas mal, si vous pouviez me donner votre avis sur laquelle vous préférez ça m'aiderait =). Les voilà :

ImageImageImage
ImageImageImage
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

3 ? Les autres s'affichent pas ?
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Manon et les points d'interogation... c'est comme quand tu lui envoie un MP, il disparait probablement dans une autre dimenson...
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Je ne vois que 3 coupes aussi mais j'aime bien la 5ème.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

La 5ème et la 2ème je sais que ce sont des coupes " soulantes " a porter parce que la meche de devant gène pas mal xD
Sinon j'ai une préférence avec la 1ère et la 3ème avec une meche plus courte que tu pourrai mettre en frange selon tes evnies.

Attention Manon! chez ton coiffeur précise lui bien de couper que 2cm au max pour les pointes puisqu'ils sont abimés t'aura pas le choix de couper un peu.
Moi la derniere fois il m'en a couper un sacré morceau pourtant j'avais dit qe jvoulais gardé les longueurs donc précise bien ça =)

Sur ce bonne chance et montre nous le resultat =D
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

mo je prefere la 5eme ^^, mais tu dois choisir une coupe qui couvient la forme de ton visage ...
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Moi j'ai une préférence pour la 4 et la 5...

J'ai déjà demandé la 4 à mon coiffeur, je suis pas du tout ressorti avec sa, d'ailleurs je ne ressort jamais avec ce que je veux !!
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Oui moi non plus, c'est pour ça qu'à chaque fois que je vais chez le coiffeur j'ai peur du résultat, une fois il me les avait coupé trooop courts, j'ai chialé dès en rentrant ^^ Depuis, j'ai la phobie des coiffeurs xD

Rim, j'suis d'accord avec toi les coupes 2 et 5 sont pas mal mais ouais qu'est-ce que c'est chiant les mèches !
Moi je pense demander soit la première ou soit la 4ème. J'y vais mercredi prochain, j'vous dirais ce que ça donne.
Merci pour vos avis=)
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

J'aime bien la deuxième, et pour la mèche, c'est une question d'habitude.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

moi j'aime la 1ere en bas a gauche 8) 8)
Avatar du membre
M0lly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 09 oct. 2009, 11:39

C'est quoi ta nature de cheveux aussi ? Ils sont fins? épais ? quelle couleure ? et la couleur de ta peau? ^^
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Mes cheveux sont plutôt fins, et je suis brune, enfin châtain très foncé quoi. Et sinon j'suis assez blanche de peau.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »