Lentilles de couleur

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Lyzaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 23 nov. 2009, 12:27
Localisation : PARiS

Lentilles de couleur

J'ai envie de changer! D'adopter un nouveau style. A paris c'est a la mode on dirai, enfin quand j'dis "mode" j'emploie ce terme parce qu'aucun autre ne peut qualifier ce que c'est. Ne faisons pas très long, en gros j'ai les cheveux chatain foncés et plutôt court, peau ni trp clair ni mate et yeux marrons. Voila le problème, j'aimerai avoir les yeux plus clairs, soit viser dans le vert ou encore un gris. J'ai vraiment pas envie que ça fasse comme toutes ces filles que j'ai cité plus haut ou encore que ça ne fasse pas naturel. Le regard est très important et le mien n'a vraiment rien d'exceptionnel. Brune aux yeux marron, on en voit partout. J'veux pas forcément me faire voir de tous, mais sortir du lot un petit peu. J'pense que de cette façon, j'aurai un peu plus confiance en moi. Qu'en pensez vous? Qui en porte? Possibilité de voir des photos avant/après avoir mis les lentilles?
Modifié en dernier par Lyzaa le 05 déc. 2009, 15:12, modifié 1 fois.
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Alors je me suis pas mal renseignée pour les lentilles il n'y a pas longtemps, ayant moi aussi les cheveux chatains clairs et les yeux marrons j'aurais voulu me demarqué un peu avec des lentilles vertes ou bleues =D
Au risque de mal m'exprimer je vais te conseiller cette page ou tout est expliqué en détails :)
http://www.web-libre.org/dossiers/lenti ... ,6676.html

Pour les images faut que je cherche ça =D Il est un peu tard j'editerais mon message demain :P
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
Lyzaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 23 nov. 2009, 12:27
Localisation : PARiS

Image
[ Jessica Szhor ]
Image
[ Jessica Lowndes ]
Ou encore [ Jessica Stroup ou Sophia Bush ]
Elles sont toutes les cheveux foncés et yeux clair, pour Sophia Bush ce sont des lentilles, mais c'est très naturel

Je trouve qu'il n'y a pas plus belle que les femmes aux cheveux foncés et yeux clairs! D'après vous si je me penche vers la couleur grise, sur des yeux marronsç est-ce que ça fera naturel?

Merci pour ta réponse :), jsuis allé lire l'article. Dommage qu'on ne sait pas de quelle sont reelement les yeux de la fille qui test plusieurs couleurs de lentilles.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

J'ai les cheveux blonds, avec des reflets clairs, foncés, et des tendances rousses.
J'ai les yeux bleux, gris foncés. Et je trouve que c'est une super couleur, alors si j'peux te conseiller, prends plutot du gris, après vert ou bleu peu importe, mais par rapport a tes cheveux, que ça ne fasse pas une trop grande différence.
Hellow-Kitty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 11 août 2008, 20:16
Localisation : Liège

C'est vrai que les lentilles c'est joli, et je trouve ça bien de changer. Moi aussi j'ai les cheveux bruns et les yeux marrons. J'ai déjà essayé les Freshlook honey (couleur miel) et les Freshlook bleu saphir (pour être bleu, c'est bleu!)
La première fois que j'en ai mise, ça m'a pris une heure, j'en ai même pleuré à force de me mettre les doigts dans les yeux! Mais une fois que tu as trouvé la technique, en 10 secondes c'est fait! :D Et puis je me suis dit "Oh la la!! Ca me change beaucoup trop!!" Mais ma famille n'a même pas remarqué la différence (alors que mes amis l'ont vu tout de suite et m'ont dit que ça me changeait vraiment et que ça m'allait bien!) Les honey donne un regard un peu bizarre vu que c'est plus orange... Mais lorsque j'ai acheté les bleues, là, j'étais contente! (Pourtant c'est aussi une couleur qui ne pourrait pas exister, c'est trop bleu...) Je voyais que les gens (que je croisais en rue, à qui je parlais) étaient fascinés par mes yeux! Mais bon, Lyzaa, si tu cherches une couleur naturelle, prend du bleu, du vert ou du gris qui ne "flashe" pas trop... Et puis les lentilles, tu ne peux pas les porter trop longtemps (sinon ça irrite) et celles que j'ai achetées n'étaient bonnes qu'un mois... Sans oublier que si on te regarde d'un peu plus près, on voit directement que tu portes des lentilles!
La vie est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Mezzo-forte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 27 déc. 2009, 16:29

Un ophtalmo a dit à une amie qu'il avait reçu deux jeunes filles qui avaient perdu la vue d'un oeil à cause de ces lentilles de couleur! je veux pas te faire peur, mais je te mets juste en garde: n'achète pas n'importe quoi et il faut surtout pas négliger l'hygiène!!
Elbereth
Baronne
Baronne
Messages : 307
Enregistré le : 31 oct. 2008, 13:11
Contact :

la vue d'un oeil ?... un seul ? :lol: y'en a qui ont voulu jouer a manson je crois :lol:
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
Avatar du membre
Lyzaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 23 nov. 2009, 12:27
Localisation : PARiS

Merci de vos réponse les filles. Et merci de vos conseils. Wahou! Ce que tu dis Elbereth fait un peu flipper! Elle a perdu la vu a cause des lentilles? J'ai vu mon ophtalmo et il m'a assuré qu'il n'y avait aucun risque important si on suit les regles a la lettre..
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

sa se vend en pharmacie ou auprès de ton ophtalmo j'sais pas trop
Mezzo-forte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 27 déc. 2009, 16:29

Oui voila, il faut suivre les règles à la lettre!
ça se vend en général chez l'opticien mais maintenant en grande surface y'en a aussi. Perso, j'aurais pas confiance (pour celles vendues en grande surface)
Shaarlynee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:36

Re: Lentilles de couleur

Coucou tout le monde !
Je voudrais savoir si il existent des lentilles qui fassent à la fois des lentilles de couleur & à la fois des lentilles de vue !
& aussi si ont peux porter des lentilles de vue à tout âge ?!!
Merci d'avance pour vos réponses !
Bisou a toutes ...
Je l'aime Plus que tout au Monde
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Lentilles de couleur

j'ai lu un peu n'imp dans la discussion là...

Donc, oui, on peut porter des lentilles à tout âge, mais on évite pour les personnes trop jeunes, car il faut avoir une hygiène très stricte (toujours se laver les mains et rincer correctement ses lentilles).

Oui, on peut avoir des lentilles de couleur et des lentilles de vue pour autant que je sache, il faut en parler avec ton ophtalmo.

Acheter des lentilles en grande surface pour payer moins cher, c'est la chose la plus stupide à faire. ça viendrait à l'idée de personne d'aller acheter des médocs au supermarché? Ben là, c'est pareil. C'est très dangereux à faire, les opticiens ont un boulot, c'est pas pour diminuer le taux de chômage.
D'ailleurs, je pense que la fille qui a perdu la vue dont parlait une forumeuse a dû avoir un décollement de la rétine. C'est un risque qu'on évite en gardant une excellente hygiène, en se faisant prescrire ses lentilles par un ophtalmo, et se faisant suivre selon ce qu'il dira.

Et puis faut pas exagérer, y a quand même un minimum de contrôle, ils vont pas mettre de l'acide dans des produits à lentilles -_-.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »