Que faite vous quand...

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Que faite vous quand...

Je voudrais vous demander un petit truc sa m'arrive a chaque fois que j'ai mes règles j'ai une tâche et sa m'énerve vraiment parce que je sais pas comment l'éviter tout a l'heure entre midi et deux j'ai du aller me changer de pantalon heureusement que j'avais sport
mais là j'en peut vraiment plus j'suis a bout de nerf





Je sais pas si un sujet similaire existe donc si c'est le cas je m'excuse
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

En changeant plusieurs fois ton tampon/serviette dans la journée ça devrait pas arriver. Moi quand ça m'arrive c'est que ça fait trop longtemps que je me suis pas changée.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

c'est vraiment malheureux qu'on doit se farcir ca tout les mois :(
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

oui ça l'est vraiment moi ça me dégoute même, pourtant je suis pas une petite nature..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Deja mais un pantalon foncé C mieux :wink: :wink: Pi change de tampons en moyenne toutes les 4h selon le flux :wink:
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Oui moi aussi toujours pantalon foncé quand je les ai au cas où. Mais ouais putain qu'est-ce que c'est chiant d'avoir ça une semaine tous les mois!
T'as de la chance de pas encore les avoir Ashley :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Manon ... a écrit :Oui moi aussi toujours pantalon foncé quand je les ai au cas où. Mais ouais putain qu'est-ce que c'est chiant d'avoir ça une semaine tous les mois!
T'as de la chance de pas encore les avoir Ashley :wink:
Moi pas une semaine...3jours :P :P
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

Marielle a écrit :Moi pas une semaine...3jours :P :P
T'es pas normale ma parole :shock: 3 Jours ? OMG si seulement ça durait que trois jours, chez moi :roll:
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Moi aussi ça dure que 3 jours ^^ En fait, c'est pas si dérangeant que ça les règles je trouve (sauf si on a de fortes douleurs).

Par contre, quelques fois, j'ai des taches aussi....alors que mon tampon est à peine imbibé :shock:
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Niin3tt3 a écrit :
Marielle a écrit :Moi pas une semaine...3jours :P :P
T'es pas normale ma parole :shock: 3 Jours ? OMG si seulement ça durait que trois jours, chez moi :roll:
Evidemment que je suis normale! Ne sois pas jalouse ma p'tite :wink: C l'effet pillule qu les raccourcit C tout
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Marielle a écrit :
Manon ... a écrit :Oui moi aussi toujours pantalon foncé quand je les ai au cas où. Mais ouais putain qu'est-ce que c'est chiant d'avoir ça une semaine tous les mois!
T'as de la chance de pas encore les avoir Ashley :wink:
Moi pas une semaine...3jours :P :P
bah moi c'est 4 jours mais le problème c'est que sa coule beaucoup et que je maitrise pas encore et je porte pas de tampons ^^
labrunette-de-marseille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 01 juil. 2009, 15:38
Localisation : je vie chez mes parents

MOI LA derniere fois j'étais en survet blanc et je savais pas que j'allais les avoir ((elles sont pas régléé )) et je me suis levé et ma prof m'a dit d'allé tout de suite m'assoire et j'ai vu une énorme tache donc j'ai desuite captéé

=D

J'ai atendu pendant 2heure a l'infirmerie que ma belle mere arrive

=D
Léaaaaa =D
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »