Comment faire tenir le maquillage .

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Ton maquillage n'est peut être pas de bonne qualité. Fin j'dis ça j'dis rien, moi c'est pareil à la fin de la journée, laisse tomber tout a coulé. Donc j'sais pas j'attends les réponses d'autres filles moi aussi.
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Vu que tu aimes parler, tu devrais deja songé à te présenter dans la partie "Présentez-vous"

Pour ce qui est du maquillage, c'est sur qu'en mangeant ou buvant le maquillage des lèvres se barre si c'est de ça que tu veux parler. Du moins j'ai pas de recettes miracles pour ça xD
Après pour le maquillage des yeux l'essentiel c'est la base: moi j'utilise un stick pour les cernes et imperfections sur la paupière inférieure et supérieure, et le maquillage par dessus tient toute la journée (fard à paupière et eye liner).
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

moi quand j'étais en Tunisie mon crayon il ne coulait pas du tout retour en France...le retour du maquillage qui coule c'est vrai que c'est pénible je pense que sa vient de l'humidité de l'air je suppose
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Comme je l'ai dit l'important c'est la base. Moi je mets un correcteur + fond de teint + poudre. Normalement ça tient mais je fais une retouche a mi-journée mais bon jme surcharge pas comme ça tous les jours en général j'ai horreur de toucher a mon teint. C'est pas super pratique d'être tartiné de fond de teint :roll:
Donc crème de jour et c'est parfait.
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
M0lly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 09 oct. 2009, 11:39

Peut etre que ces filles emmenent une trousse de maquillage dans leur sac, et se font une retouche des qu'elles en on l'occasion, tout simplement ^^
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Je suis du meme avis que ma VDD ! J'ai une amie qui a toujours un teint parfait et les yeux idem à se demander comme elle fait ! sauf que quand j'ai enfin appris à mieux la connaitre et ben en fait j'ai appris que le midi elle se remettait de la pourdre et du crayon noir =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Wonder-world
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 mai 2009, 21:28

SA2S0UH a écrit :J'ai fais le stage en esthétique comme je veux en faire mon futur métier et aujourd'hui je me suis maquiller comme esthéticienne ma montrée et mon maquillage n'a pas bouger .
Je suis très satisfaite .
Quel est ton secret ? :)
"[i]L[/i]'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années"
Avatar du membre
Wonder-world
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 mai 2009, 21:28

Merci beaucoup. J'essayerais tous sa pour les fêtes ;)
"[i]L[/i]'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années"
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »