Mes oreilles

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Mes oreilles

Voilà les filles : j'ai toujours les oreilles sales, (et ça m'énerve ! Rrrrrr).

Je suis très propre, je me lave tous les jours, et les oreilles avec. Mais à chaque fois, y'en a toujours plein, c'est la cire humaine il me semble, et ça me gratte à longueur de journée !

Nous n'auriez pas un remède contre la cire humaine ?? Franchement, ça me gâche la vie, c'est limite si je n'ai pas envie d'emmener des cotons tiges au collège pour pouvoir me gratter l'oreille en paix... Non, je déconne, mais aux yeux des autres, quelqu'un qui se gratte toujours les oreilles, ça peut paraître louche, non ?

Bon voilà, si vous avez des astuces...

Bisous à toutes !
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Tout à fait Azerty d'ailleurs j'en ai de bouchon, a force de me les nettoyer tous les jours au coton tige. Donc maintenant je prends des gouttes.
Sinon j'ai entendu parler d'un spray qui éliminait le "cerumen" comme dit Azerty (je savais pas que ça s'appelait comme ça :P ) fin j'ai vu la pub a la TV ^^
Le mieux c'est de consulter un ORL comme l'a dit ma VDD au moins tu sera fixé et je pense qu'il te conseillera mieux que nous.
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

J'en parlerais a ma mère, et maintenant que j'y pense, c'est vrai que j'ai aussi souvent mal dans les oreilles, comme si elles étaient bouchées, mais ça me prend d'un coup.

Bah merci les filles.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »