Nouvelle coupe ou pas ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Pow'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 23 déc. 2009, 17:03

Nouvelle coupe ou pas ?

Alors je veux aller au coiffeur et me faire une nouvelle coupe mais je sais pas trop car la dernière fois que je suis aller au coiffeur, ils m'on fait l'opposée de ce que je voulais et les cheveux court sa me va pas trop, on va dire !!
Alors allez voir mon blog : www.xPoline-x18.skyrock.com
et regarder le dernière article, je suis celle à droite en blanc ..
& Proposez moi svp des coupes qui irait bien avec mon visage, Voila tout merci d'avance :)
Avatar du membre
Lysenka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 23 déc. 2009, 17:05
Localisation : Dans le sud, où bon me semble.

Excuse-moi mais tu postes à chaque fois ton blog... pour nous montrer une simple photo, on dirait plutôt que tu veux des visites que des conseils... c'est pas tellement difficile d'héberger une photo pourtant, sans être obliger de passer sur un blog.. enfin bon, sinon je te dirais d'attendre,enfin de laisser pousser les cheveux, car ils sont un peu court quand même alors, si tu re y vas et qu'il te fait vraiment court, j'imagine une belle cata'... Mais je comprenne que tu veuilles changer un peu de tête, alors bon, peut-être essayer une frange droite? Ou peut-être des mèches? Ou une couleur plus foncés/ou plus clair ? Enfin je sais pas moi x) T'as peut-être une idée de ce que tu veux non ... ? Ou pas du tout ?
[color=#BF8080][b]Ismail[/b], [i]mon petit homme[/i]. <3[/color]
Pow'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 23 déc. 2009, 17:03

Mais je sais pas comment mettre une photo comme sa, je suis nouvelle :? ... Nan j'ai vrément pas d'idée mais je veut changer .
Avatar du membre
Lysenka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 23 déc. 2009, 17:05
Localisation : Dans le sud, où bon me semble.

D'acc, et tu ne veux pas les cheveux court ? Parce-que sinon tu pourrais essayer un carré plongeant..
[color=#BF8080][b]Ismail[/b], [i]mon petit homme[/i]. <3[/color]
Pow'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 23 déc. 2009, 17:03

Non ... sa m'irait vrément pas je pense ... je veux garder ma longeur mais changer en même temps ... [ je sais je suis compliqué ] :P
Avatar du membre
Fantomette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 25 déc. 2009, 18:54

Un beau dégradé :D
& peut être une frange (je suis encor un peu septique :roll: )
[size=134][i]Qui ne tente rien, n'a rien. Pour tous ceux qui ont tenté & n'ont rien eu..</3[/i] [/size]
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »