un rêve de jeune fille

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
hannah653
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 11 janv. 2010, 18:35

un rêve de jeune fille

Salut a toute, je suis nouvelle sur le forum.
et je voulais savoir si comme moi des fille avait de rêve de devenir mannequin photos mais que sa na se réalisera jamais?
Pour des raison de taille ou de poids.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Bonjour,

Merci d'aller te présenter ici :
http://forumpourfilles.com/viewforum.php?f=1
Lili59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 03 nov. 2009, 22:14
Localisation : Nord(59)

Moi aussi c'est un rêve qui peut devenir dès maintenant une realité.Je fais 1 m 73 et je fais que 48 kg,donc imagine un peu comment je suis maigre... :roll:
Ahah
hannah653
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 11 janv. 2010, 18:35

rep

ben moi je ne fais que 1m54 et j'ai 17ans. Pour le poids sa va mais pour la taille c'est foutu. toi tu peux y arrivé. je voudrais tellement étre grande.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Mannequin photo, a mon avis, c'est réalisable pour nimporte qui. Dans les magasines (tout confondu), il y a de tout, & pas seulement de grandes filles maigres.
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Je suis la preuve vivante de quelqu'un qui aurait aimé être moin grande et moin épaisse tant qu'à faire ^^

1m71 pour 57 kg =) Heureusement que je veux pas faire mannequin ya trop de contraintes ^^

Toi par contre tu devrais pas complexé pour ta taille ! T'es pas très grande c'est vrai mais maintenant sa change ! Les magasines s'interessent moin aux grandes anorexique !

Abandonne pas par rapport à sa ! D'ici 10 ans les petites vont régné mdr ! :wink:
hannah653
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 11 janv. 2010, 18:35

rep

ouai je sais que je devrais pas me complexé pour ma taille. Je vie dans un trou paumé et je ne serai jamais remarqué par un photographe. et puis il sont super stricte sur la taille. c se que j'ai lu sur plusieurs site.
Lili59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 03 nov. 2009, 22:14
Localisation : Nord(59)

Tu sais j'aurais bien aimé être plus petite.C'est une chance d'être petit,tu passes partout et quand tu veux te faire discrète on te remarque pas.[/b]
Ahah
hannah653
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 11 janv. 2010, 18:35

rep

je pense que sa peu etre un avantage d'être petit mais sa a des inconvenient aussi. Moi je ne trouve pas de vétement a ma taille. et sa ma déséper.
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Je vie dans un trou paumé et je ne serai jamais remarqué par un photographe.
J'ai vu un reportage ya pas très longtemps sur une fille qui s'est fait remarqué dans un bidonville à des kilomètres de la ville et qui, maintenant, est une mannequin reconnu mondialement !
Désolé j'ai oublié son nom , si je trouve je te le donnes

Biisoux !
hannah653
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 11 janv. 2010, 18:35

Soso134 a écrit :
Je vie dans un trou paumé et je ne serai jamais remarqué par un photographe.
J'ai vu un reportage ya pas très longtemps sur une fille qui s'est fait remarqué dans un bidonville à des kilomètres de la ville et qui, maintenant, est une mannequin reconnu mondialement !
Désolé j'ai oublié son nom , si je trouve je te le donnes

Biisoux !
merci. sa m'intéresse. si un jours sa m'arrive serai trop bien.
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10011249243.png[/img][/url]
Lili59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 03 nov. 2009, 22:14
Localisation : Nord(59)

Les grandes aussi ont des incovénients...Tous a des inconvénients d'ailleurs
Ahah
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »