Les slims zèbrés: pour?Contre? Avantages?Défauts?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Sow-Fly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 16 janv. 2010, 13:09
Localisation : Mougins 06
Contact :

Les slims zèbrés: pour?Contre? Avantages?Défauts?

Salut,
J'hésite à m'acheter un slim zébré.

Je trouve ça magnifique et je pense que je le porterai plutôt bien, mais j'aimerai savoir vos avis sur ce genre de vêtements :trop kitch? Loufoque? Ridicule?
Ma mère dit que ça me ferai des grosses cuisses mais je pense que non.

Est-ce que vous, vous aimez? Vous en portez?
Avatar du membre
Wonder-world
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 mai 2009, 21:28

Une amie en moi en porte ainsi que des slims rouge, bleu, violet, vert . Bref, au début elle était comme toi elle hésitait et me demandait sans cesse mon avis. Elle la finalement acheté et en allant au collège la plupart des gens ont bien aimés évidement sa peu pas plaire à tout le monde donc quelque personnes l'ont critiqués mais elle s'en foutait elle était bien comme sa :). J'espère que je t'ai aidé.
"[i]L[/i]'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années"
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Moi personnellement je n'aime pas, mais en même temps c'est pas du tout le style de vetements que je porte donc bon...
Après comme l'a dit ma VDD le principal c'est que toi tu te sentes bien en le portant ! Le reste tu t'en moques ! Cependant, je pense tout de même que ca doit grossir un peu étant donné que c'est toujours l'effet que donne les rayures...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Sow-Fly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 16 janv. 2010, 13:09
Localisation : Mougins 06
Contact :

D'accord, merci de vos avis, je pense que je vais m'en acheter :)

Reste encore à convaincre ma mère qui n'aime pas vraiment...

Sinon c'est sûr qu'on peux pas dire que les rayures affinent, mais bon... xD
Mai c'est vrai qu'a partir du moment où on aime ce qu'on porte et qu'on se sent bien, on peux faire ce qu'on veux. 8) lol

En tout cas merci ^^
Je vais convaincre ma mère maintenant (le plus dur T__T)

Le truc c'est que dés que je lui demande de m'acheter des vêtement elle me fait une scène du genre : "ce serai pas t'aider d'acheter ça" "tu peux pas faire avec ce que tu as? T'en as déjà des habits!"

enfaite la plupart des fringues que j'ai on me les donne. Et moi qui me borne à mettre que ce que j'aime ça me fait un chois réduit xD Et ma mère me crise que j'ai trop de vêtement alors que j'ai rien choisit... c'est pas juste T__T

Comment me faire comprendre d'elle et la convaincre?



Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Moi personnellement je n'aime pas du tout, c'est trop extravagant à mon gout mais bon comme on dit " les gout et les couleurs sa ne se discute pas !"

Tu peux essayer de trouver une bonne occas' sur leboncoin ou encore sur ebay... Sa lui prouvera que tu veux vraiment ce pantalon mais que tu fais tout pour que sa lui revienne le moins cher possible.

Essayes de revendre tes anciennes fringues pour t'en acheter des nouvelles

Sinon si tu as de l'argent de poche tu n'as plus qu'à économiser !
Avatar du membre
Sow-Fly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 16 janv. 2010, 13:09
Localisation : Mougins 06
Contact :

C'est une super idée ça, vendre mes anciens vêtements. Ça me fera plus de place xD Et je pourrais mieux en acheter d'autre =D Merci ^^

Sur Ebay j'en ai déjà trouvé mais ma mère n'est pas très enthousiaste à l'idée que je porte "cette horreur" T__T

Mais si j'économise en vendant les vêtement que je ne met pas je finirai bien par avoir ce que je veux ^^
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

J'aime pas trop non plus, mais en même temps, ça te démarque des autres. Le hic, c'est qu'on ne peut pas mettre de toutes les couleurs avec, si?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Qu'elle horreur :shock:
Avatar du membre
Sow-Fly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 16 janv. 2010, 13:09
Localisation : Mougins 06
Contact :

Re: Les slims zèbrés: pour?Contre? Avantages?Défauts?

D'après ma mère, je n'aimerai plus se genre de vêtement dans quelques années, alors elle ne me l'achètera pas. --'

Tout bien réfléchie, j'ai pas besoin de ce vêtement et même si je l'aime bien je ne le porterai pas souvent. alors je vais laisser tomber, je verrai si j'aimerai encore plus tard =)

Merci de vos réponses ! ;)
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Les slims zèbrés: pour?Contre? Avantages?Défauts?

Sow-Fly a écrit :Tout bien réfléchie, j'ai pas besoin de ce vêtement et même si je l'aime bien je ne le porterai pas souvent. alors je vais laisser tomber
T'as fais le bon choix :mrgreen: .
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Les slims zèbrés: pour?Contre? Avantages?Défauts?

Très sage décision :lol:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »