Pour ou Contre les rajouts?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Mélanie <3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 06 janv. 2010, 18:05
Localisation : Bretagne

Pour ou Contre les rajouts?

Coucou les filles!
J'ai toujours rêvés d'avoir les cheveux long, et depuis plusieurs mois maintenant je voudrait mettre des rajouts. Je voulais savoir ce que vous en pensée, si vs êtes pour ou contre? et savoir si sa abime beaucoup les cheveux, combien de temps sa dure, si vous vous en avez ou pas et surtout si sa vaut le coup d'en mettre vu le prix^^
Voilà Merci ;)
Avatar du membre
Sow-Fly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 16 janv. 2010, 13:09
Localisation : Mougins 06
Contact :

J'ai jamais eu de rajouts et je sais pas trop comment ça se met et comment ça s'enlève...
Mais j'ai déjà vue des photos de filles qui en ont et ça le fait plutôt bien =)

mais si tu veux avoir les cheveux long la meilleure façon c'est de les laisser pousser ! xD Tu les as jusqu'où ?
Avatar du membre
Mélanie <3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 06 janv. 2010, 18:05
Localisation : Bretagne

Lol c'est sur c'est la meilleur façon, mais il pousse pas vite et il s'abime donc je suis obliger de les couper :( La il m'arrive au épaule.
Avatar du membre
Sow-Fly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 16 janv. 2010, 13:09
Localisation : Mougins 06
Contact :

ok, ben ce qui serai bien alors c'est que t'es des rajout en attendant que tes cheveux poussent, nan?
Si ils s'abiment vite essai les crèmes réparatrice ou les après-shampoings, ça aide ;)

Moi j'ai les cheveux longs jusqu'au milieux du dos mais ils sont dégradés devant. C'est que je vais jamais chez le coiffeur enfaite ^^'
Mais c'est sûr que si tu vas les couper dés que t'as des fourches c'est pas demains la veille où ils seront long...
Avatar du membre
Mélanie <3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 06 janv. 2010, 18:05
Localisation : Bretagne

Oui c'est sur avant qu'ils deviennent long j'ai le temps... je pense que je vais allé voir un coiffeur et j'en parlerais avec elle car j'ai vu qu'on pouvais faire des devis. Donc je pourrais voir pour combien j'en es et combien de temps sa dure^^
Merci de ta réponse;)
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Hé bien je sais qu'il y a deux types d'extensions :

- celles collés à la kératine à la racine des cheveux : ce sont des meches naturelles que tu peux acheter toi même ou directement avec ton coiffeur, la mèche coute entre 2 et 5 euros et pour une chevelure totale il faut compter au minimum 100 mèches ce qui revient à très cher en comptant la main d'oeuvre de ton coiffeur. Il faut compter de 2 à 8 mois pour la durée, tout dépends de la qualité de l'entretien des extensions.

- les extensions à clips (barrettes) que tu achetes et place toi même sur ta chevelure et que tu peux retirer comme bon te semble, le prix etant élevé lui aussi mais moins que les mèches (je ne sais pas combien xD)

J'espere que je t'aurais un peu eclairé sur la question. :)
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
Mélanie <3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 06 janv. 2010, 18:05
Localisation : Bretagne

Oui merci de ta réponse ;) je vais aller voir le weekend prochain chez le coiffeur et je verais.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Moi je trouve que les filles qui ont des extensions, ça se voit trop.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Mélanie <3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 06 janv. 2010, 18:05
Localisation : Bretagne

A bon a ce point là?
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Peut-être pas toutes mais je trouve que ça fait trop faux. Fin, faut bien choisir quoi.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Mélanie <3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 06 janv. 2010, 18:05
Localisation : Bretagne

Oui c'est sur, je vais voir.
Avatar du membre
Audreeey
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:37

Re: Pour ou Contre les rajouts?

Coucou,
Alors pour répondre à ta question, je ne sais pas vraiment si je suis pour ou contre les rajouts.. Pourquoi ? Parce que moi aussi, avec la coupe de cheveux que j'aimerai me faire, j'ai commandé des extensions à clip pour voir ce que ça donne. Ils ne m'ont pas coûté très chers. Seulement, j'attends de les recevoir & de voir si c'est de la bonne qualité et tout. & surtout si ça ne fait pas trop 'faux'. Il ne faut pas aussi se planter dans la couleur.. Ou au pire, ça ce n'est qu'un détail, après tu peux aller chez ton coiffeur avec tes extensions et lui demander de te faire une coloration..
Comme le disait certains messages, il existe plusieurs sortes d'extensions. Mais seulement, si tu les prends à clips, il y en a qui sont naturels et d'autres pas. Avec les naturels, tu peux te les boucler, lisser ect.. Tandis que les autres non ou alors ils te précisent si tu peux ou pas. Je sais que les naturels sont plus chers que ceux qui ne le sont pas. Si tu veux, je te tiens au courant quand je reçois les mien & je te dirai ce que j'en pense.
~ Il faut parfois prendre le risque de l'amour. <3
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »