Je ne me trouve pas belle !

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
LibOw
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 20 janv. 2010, 12:12

Re: Je ne me trouve pas belle !

Jade ==> Peut être que c'est une question stupide mais ce forum est aussi fait pour demander des conseils et je ne me suis pas inscrite pour qu'on me remballe tu vois ? Donc si ce que je dis tu le trouves stupide ben tu peux ne pas m'écrire t'es pas obligée hein !
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Je ne me trouve pas belle !

Moi, je vais te repondre qu'il vaut mieux avoir de petits yeux verts, que de gros yeux globuleux bleus, crois-moi.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Je ne me trouve pas belle !

Je suis assez d'accord avec Jade même si elle se moque de toi Libow...
Franchement, qu'est-ce que tu veux y faire ??? Que veux-tu qu'on te réponde ??? Ouais à part du maquillage voila quoi mais tu dis toi même que tu as déjà essayé donc bon...
Donc ben ouais je suis d'accord avec toutes mes VDD la seule solution c'est de t'accepter ou alors tu fais de la chirurgie esthétique mais bon je pense pas que ce soit aussi insupportable quand même ! Envoie nous une photo on verra bien !
Enfin moi perso, j'ai eu la même réaction que Jade sur le coup... Je me suis dit : "Mon dieu c'est quoi encore ce sujet ?" ! Parce que sérieux on commence a en avoir ras-le-c** de voir ce genre de sujet !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
-yodi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 15 juin 2009, 09:54

Re: Je ne me trouve pas belle !

moi j'ai une amie qui a de très grand yeux avec de long cils et ils sont bleu , et franchement , on dirait un fantome tellement c'est effrayant.
j'ai une autre amie qui à des tout petits yeux comme toi , et c'est super choupi >.<
donc :zen: zen les pas si moche que ça.
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Je ne me trouve pas belle !

-yodi a écrit :j'ai une autre amie qui à des tout petits yeux comme toi , et c'est super choupi >.<
J'suis pas d'accord avec toi -yodi. Les petits yeux (vraiment tout petits) je trouve ça laid, c'est gâché, surtout si t'as une belle couleur de yeux !
Certes, ça t'aide pas ce que je dis mais au pire je dis ce que je pense hein.
Et comme ont dit les autres filles avant moi, on peut rien y faire et toi non plus.



Je me permettrais bien un petit émoticone mais on s'en passera...
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »