Robe lolita pas chère ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Cramberry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 01 déc. 2009, 20:05

Re: Robe lolita pas chère ?

Derien ;)
Avatar du membre
Mariiex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 06 févr. 2010, 17:46
Localisation : Belgique ! :)

Re: Robe lolita pas chère ?

Cramberry a écrit :Une robe lolita c'est comme sa : Image

Désoler c'est un peut grand :oops:

J'avoue qu'elle sont superbe mais je n'oserait jamais les portées peut-être pour les fêtes... :roll:

Sinon pour les prix j'ai trouver sa: http://www.lightinthebox.com/fr/princes ... 48831.html

C'est un peut chère mais c'est moin que 100 € ... :P

Je ne peux que te remercier ! J'en ai trouver à 40 euros, je suis trop contente, merci beaucoup !! =DDD
Image
Avatar du membre
Mariiex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 06 févr. 2010, 17:46
Localisation : Belgique ! :)

Re: Robe lolita pas chère ?

Julia a écrit :Mais tu met ça quand ? Pour sortir normal ou pour les soirées ? ^^
Je suis quelqu'un qui se fou complétement du regard des autres, donc pour sortir normal et pour les soirées aussi. Mais pas pour aller à l'école, je me ferais convoquer chez le dirlo, c'est déjà arriver à une de mes amies ^^'.
Je pense que tant qu'on se sent bien dans ses vêtements et qu'on aime ce qu'on porte, c'est ce qui compte. Du moins moi je fonctionne comme sa =)
Image
Avatar du membre
Mariiex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 06 févr. 2010, 17:46
Localisation : Belgique ! :)

Re: Robe lolita pas chère ?

Oh, mais je ne disais rien de méchant, :). Oui, c'est vrai que c'est assez cher, sans compter les frais de port ... Mais sa cest Môman qui paye :D ... 20 Euros de frais port pour maman et 40 euros pour moi :).
Bisous ! =D.
Image
Avatar du membre
Cramberry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 01 déc. 2009, 20:05

Re: Robe lolita pas chère ?

Mariiex a écrit :
Cramberry a écrit :Une robe lolita c'est comme sa : Image

Désoler c'est un peut grand :oops:

J'avoue qu'elle sont superbe mais je n'oserait jamais les portées peut-être pour les fêtes... :roll:

Sinon pour les prix j'ai trouver sa: http://www.lightinthebox.com/fr/princes ... 48831.html

C'est un peut chère mais c'est moin que 100 € ... :P

Je ne peux que te remercier ! J'en ai trouver à 40 euros, je suis trop contente, merci beaucoup !! =DDD

Mais de rien :P
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »