Changer mon piercing

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Changer mon piercing

Coucou les filles de passage sur ce topic :grin:

J'ai mon piercing au nombril depuis le 09/09/2009 donc environ 6 mois et j'aimerais le changer mais je sais pas du tout comment m'y prendre. J'ai essayé de dévisser les boules mais sans succès, du coup je me demande si les deux peuvent bien se dévisser :-? ? J'ai pas envie de retourner voir le perceur, en + j'habite plus dans la même ville qu'avant donc pas envie de faire la route juste pour sa .
J'ai peur que si je le retire, je n'arrive pas à mettre le nouveau.

Comment avez-vous changer le votre la première fois ?

Percez du nombril ou d'ailleurs, j'attends vos réponses :help:
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Changer mon piercing

Je me suis fais percer à la levres il y a quelques années et apres 4 mois j'ai voulu changée mais comme toi je n'y arrivais pas et par aucun moyen ! J'ai été obliger de retourner au perceur et la il me l'a enlever ( et ca n'a pas fait du bien ) et remis un autres! L'autre piercing a glisser dans le trou comme du beurre et par apres j'ai su enlever et remettre comme je voulais!

Sinon va a un perceur plus pres de chez toi, je crois pas que tu es obliger d'aller au même surtout si c'est jsute parce que tu n'arrive pas a l'enlever !

Bonne chance ! :wink:
Image
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Changer mon piercing

Je n'ai aucun piercing, mais je pense que la seule solution est d'aller un perceur comme l'a dit ma VDD et pas forcément celui qui t'a percé...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Changer mon piercing

Merci pour vos réponses :smile:

J'irais chez mon perceur le jours ou je passe par la bas, après tout c'est pas pressé ...
Il vaut mieux pas que je prenne de risque, si je l'enlève et que j'arrive pas à le remettre
je vais avoir l'air fine :mmdr:

Si quelqu'un a réussi à le faire seul la première fois, dite le moi et au bout de combien de temps aussi

:merci:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Changer mon piercing

J'ai une amie qui s'en ai fait un à la fin de l'année et elle l'a donc changé deux mois après le délai autorisé ( par rapport à la prothèse il me semble ) et apparament elle n'a eu aucun problème, mais je ne peux pas t'en dire plus :-? Par contre aucun problème pour le remettre après =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
hello--kitty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 11 févr. 2010, 21:56

Re: Changer mon piercing

Moi je me suis fais piercer au nombril au mois d'aout, jai changer le piercing vers octobre.
Par contre moi la boule n'était pas dure a dévisé et quand jai changer la barre, elle est passer du premier coup =)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Changer mon piercing

Ma mère a réussi à me dévisser la boule du haut hier ^^

Donc la je viens de le changer.
En faite j'ai retiré la boule du haut et j'ai fait glisser la nouvelle barre dans le trou en poussant sur l'ancien comme sa c'est passé tout seul :grin:
Sa m'a pas du tout fait mal, un petit peu de sang et la c'est un peu sensible mais c'est normal je pense .

Donc changement au bout de 6 mois.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Changer mon piercing

J'ai mal aux targus ca craind, pfff
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Changer mon piercing

Je voulais le faire le tragus mais peur que sa me gêne pour dormir lol
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Changer mon piercing

j'ai besoin d'infos les filles,

je viens de retirer mon piercing que j'avais fait en septembre 2009, va t-il se reboucher entièrement ou le trou va rester visible ?

Merci d'avance ;)
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Changer mon piercing

Alors côté piercing, j'm'y connais un peu vu que j'en ai maintenant 3 actifs et 1 que j'ai enlevé.

Les trous ne se rebouchent pas partout pareil.

A l'intérieur de la bouche, c'est très rapide, en dehors, ça va plus lentement il paraît. Il me semble qu'on garde un point quand même pour les piercings genre labret.
Pour ce qui est des oreilles, j'ai du enlever mon hélix à cause d'une chéloide qui voulait pas disparaître et j'ai plus rien du tout.

Il te fait mal pourquoi ton tragus Jade ?

Et perso, j'suis tragusée et ça ne me gêne pas pour dormir, du tout. Beaucoup moins d'ailleurs que l'hélix, ou les lobes ne me gênent. J'les sens plus que le tragus ^^.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »